Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::EnvironmentMapPass

#include <EnvironmentMapPass.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::EnvironmentMapPass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::EnvironmentMapPass:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API EnvironmentMapPass (crg::FrameGraph &graph, RenderDevice const &device, EnvironmentMap &environmentMap, SceneNodeSPtr faceNode, uint32_t index, CubeMapFace face, SceneBackground &background)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~EnvironmentMapPass ()
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 
C3D_API void attachTo (SceneNode &node)
 Attache cette passe au noeud donné. Plus de détails...
 
crg::FramePass const & getLastPass () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ EnvironmentMapPass()

C3D_API castor3d::EnvironmentMapPass::EnvironmentMapPass ( crg::FrameGraph &  graph,
RenderDevice const &  device,
EnvironmentMap environmentMap,
SceneNodeSPtr  faceNode,
uint32_t  index,
CubeMapFace  face,
SceneBackground background 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphThe parent graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]environmentMapLe reflection map parente.
[in]faceNodeLe noeud depuis lequel on crée la caméra.
[in]indexL'index du cube que cette passe dessine.
[in]faceLa face du cube que cette passe dessine.
[in]backgroundLe fond de la scène.

◆ ~EnvironmentMapPass()

C3D_API castor3d::EnvironmentMapPass::~EnvironmentMapPass ( )

Documentation des fonctions membres

◆ attachTo()

C3D_API void castor3d::EnvironmentMapPass::attachTo ( SceneNode node)

Attache cette passe au noeud donné.

Remarques
Définit le noeud ignoré pour les render passes internes.
Paramètres
[in]nodeLe noeud.

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::EnvironmentMapPass::getLastPass ( ) const
inline

name Accesseurs.

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::EnvironmentMapPass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::EnvironmentMapPass::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :