Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::ModelIndices

#include <ModelDataUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::ModelIndices:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::ModelIndices:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API ModelIndices (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, ModelIndices)
 
C3D_API sdw::Mat4 getPrvModelMtx (ProgramFlags programsFlags, sdw::Mat4 const &curModelMatrix) const
 
C3D_API sdw::Mat3 getNormalMtx (SubmeshFlags submeshFlags, sdw::Mat4 const &curModelMatrix) const
 
C3D_API sdw::Mat3 getNormalMtx (ProgramFlags programsFlags, sdw::Mat4 const &curModelMatrix) const
 
C3D_API sdw::Vec4 worldToModel (sdw::Vec4 const &pos) const
 
C3D_API sdw::Vec4 modelToWorld (sdw::Vec4 const &pos) const
 
C3D_API sdw::Vec4 modelToCurWorld (sdw::Vec4 const &pos) const
 
C3D_API sdw::Vec4 modelToPrvWorld (sdw::Vec4 const &pos) const
 
C3D_API sdw::Mat4 getCurModelMtx (ProgramFlags programsFlags, sdw::Mat4 const &transform) const
 
C3D_API sdw::Mat4 getCurModelMtx (SkinningData const &skinning, sdw::UInt const &skinningId, sdw::UVec4 const &boneIds0, sdw::UVec4 const &boneIds1, sdw::Vec4 const &boneWeights0, sdw::Vec4 const &boneWeights1) const
 
sdw::UVec4 getTextures0 () const
 
sdw::UVec4 getTextures1 () const
 
sdw::Int getTextures () const
 
sdw::UInt getMaterialId () const
 
sdw::Int const & isShadowReceiver () const
 
sdw::Int const & getEnvMapIndex () const
 
sdw::Mat4 const & getModelMtx () const
 
sdw::Vec3 const & getScale () const
 
sdw::UInt const & getMeshletCount () const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 
static C3D_API sdw::UInt getTexture (sdw::UVec4 const &textures0, sdw::UVec4 const &textures1, uint32_t index)
 

Attributs publics statiques

static C3D_API castor::String const BufferName
 
static C3D_API castor::String const DataName
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ModelIndices()

C3D_API castor3d::shader::ModelIndices::ModelIndices ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ getCurModelMtx() [1/2]

C3D_API sdw::Mat4 castor3d::shader::ModelIndices::getCurModelMtx ( ProgramFlags  programsFlags,
sdw::Mat4 const &  transform 
) const

◆ getCurModelMtx() [2/2]

C3D_API sdw::Mat4 castor3d::shader::ModelIndices::getCurModelMtx ( SkinningData const &  skinning,
sdw::UInt const &  skinningId,
sdw::UVec4 const &  boneIds0,
sdw::UVec4 const &  boneIds1,
sdw::Vec4 const &  boneWeights0,
sdw::Vec4 const &  boneWeights1 
) const

◆ getEnvMapIndex()

sdw::Int const & castor3d::shader::ModelIndices::getEnvMapIndex ( ) const
inline

◆ getMaterialId()

sdw::UInt castor3d::shader::ModelIndices::getMaterialId ( ) const
inline

◆ getMeshletCount()

sdw::UInt const & castor3d::shader::ModelIndices::getMeshletCount ( ) const
inline

◆ getModelMtx()

sdw::Mat4 const & castor3d::shader::ModelIndices::getModelMtx ( ) const
inline

◆ getNormalMtx() [1/2]

C3D_API sdw::Mat3 castor3d::shader::ModelIndices::getNormalMtx ( ProgramFlags  programsFlags,
sdw::Mat4 const &  curModelMatrix 
) const

◆ getNormalMtx() [2/2]

C3D_API sdw::Mat3 castor3d::shader::ModelIndices::getNormalMtx ( SubmeshFlags  submeshFlags,
sdw::Mat4 const &  curModelMatrix 
) const

◆ getPrvModelMtx()

C3D_API sdw::Mat4 castor3d::shader::ModelIndices::getPrvModelMtx ( ProgramFlags  programsFlags,
sdw::Mat4 const &  curModelMatrix 
) const

◆ getScale()

sdw::Vec3 const & castor3d::shader::ModelIndices::getScale ( ) const
inline

◆ getTexture()

static C3D_API sdw::UInt castor3d::shader::ModelIndices::getTexture ( sdw::UVec4 const &  textures0,
sdw::UVec4 const &  textures1,
uint32_t  index 
)
static

◆ getTextures()

sdw::Int castor3d::shader::ModelIndices::getTextures ( ) const
inline

◆ getTextures0()

sdw::UVec4 castor3d::shader::ModelIndices::getTextures0 ( ) const
inline

◆ getTextures1()

sdw::UVec4 castor3d::shader::ModelIndices::getTextures1 ( ) const
inline

◆ isShadowReceiver()

sdw::Int const & castor3d::shader::ModelIndices::isShadowReceiver ( ) const
inline

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::ModelIndices::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ modelToCurWorld()

C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::ModelIndices::modelToCurWorld ( sdw::Vec4 const &  pos) const

◆ modelToPrvWorld()

C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::ModelIndices::modelToPrvWorld ( sdw::Vec4 const &  pos) const

◆ modelToWorld()

C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::ModelIndices::modelToWorld ( sdw::Vec4 const &  pos) const

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::ModelIndices::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API  ,
ModelIndices   
)

◆ worldToModel()

C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::ModelIndices::worldToModel ( sdw::Vec4 const &  pos) const

Documentation des données membres

◆ BufferName

C3D_API castor::String const castor3d::shader::ModelIndices::BufferName
static

◆ DataName

C3D_API castor::String const castor3d::shader::ModelIndices::DataName
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :