Castor3D 0.13.0
Multiplatform 3D engine
castor3d::shader::ModelIndices Liste des membres

Liste complète des membres de castor3d::shader::ModelIndices, y compris les membres hérités :

BufferNamecastor3d::shader::ModelIndicesstatic
DataNamecastor3d::shader::ModelIndicesstatic
getCurModelMtx(ProgramFlags programsFlags, sdw::Mat4 const &transform) constcastor3d::shader::ModelIndices
getCurModelMtx(SkinningData const &skinning, sdw::UInt const &skinningId, sdw::UVec4 const &boneIds0, sdw::UVec4 const &boneIds1, sdw::Vec4 const &boneWeights0, sdw::Vec4 const &boneWeights1) constcastor3d::shader::ModelIndices
getEnvMapIndex() constcastor3d::shader::ModelIndicesinline
getMaterialId() constcastor3d::shader::ModelIndicesinline
getMeshletCount() constcastor3d::shader::ModelIndicesinline
getModelMtx() constcastor3d::shader::ModelIndicesinline
getNormalMtx(SubmeshFlags submeshFlags, sdw::Mat4 const &curModelMatrix) constcastor3d::shader::ModelIndices
getNormalMtx(ProgramFlags programsFlags, sdw::Mat4 const &curModelMatrix) constcastor3d::shader::ModelIndices
getPrvModelMtx(ProgramFlags programsFlags, sdw::Mat4 const &curModelMatrix) constcastor3d::shader::ModelIndices
getScale() constcastor3d::shader::ModelIndicesinline
getTexture(sdw::UVec4 const &textures0, sdw::UVec4 const &textures1, uint32_t index)castor3d::shader::ModelIndicesstatic
getTextures() constcastor3d::shader::ModelIndicesinline
getTextures0() constcastor3d::shader::ModelIndicesinline
getTextures1() constcastor3d::shader::ModelIndicesinline
isShadowReceiver() constcastor3d::shader::ModelIndicesinline
makeType(ast::type::TypesCache &cache)castor3d::shader::ModelIndicesstatic
ModelIndices(sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)castor3d::shader::ModelIndices
modelToCurWorld(sdw::Vec4 const &pos) constcastor3d::shader::ModelIndices
modelToPrvWorld(sdw::Vec4 const &pos) constcastor3d::shader::ModelIndices
modelToWorld(sdw::Vec4 const &pos) constcastor3d::shader::ModelIndices
SDW_DeclStructInstance(C3D_API, ModelIndices)castor3d::shader::ModelIndices
worldToModel(sdw::Vec4 const &pos) constcastor3d::shader::ModelIndices