#include <LightBuffer.hpp>
◆ attenuation
Float4 castor3d::LightBuffer::SpecLight::attenuation |
◆ direction
Float4 castor3d::LightBuffer::SpecLight::direction |
struct { ... } castor3d::LightBuffer::SpecLight::directional |
◆ directionCount
Float4 castor3d::LightBuffer::SpecLight::directionCount |
◆ exponentCutOff
Float4 castor3d::LightBuffer::SpecLight::exponentCutOff |
struct { ... } castor3d::LightBuffer::SpecLight::point |
◆ position
Float4 castor3d::LightBuffer::SpecLight::position |
◆ splitDepths
Float4 castor3d::LightBuffer::SpecLight::splitDepths |
◆ splitScales
Float4 castor3d::LightBuffer::SpecLight::splitScales |
struct { ... } castor3d::LightBuffer::SpecLight::spot |
◆ transform
Float4x4 castor3d::LightBuffer::SpecLight::transform |
◆ transforms
std::array< Float4x4, 4u > castor3d::LightBuffer::SpecLight::transforms |
La documentation de cette union a été générée à partir du fichier suivant :