#include <LightBuffer.hpp>
◆ LightsData
◆ LightBuffer()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | count | Le nombre maximal de passes. |
◆ addLight()
C3D_API void castor3d::LightBuffer::addLight |
( |
Light & |
light | ) |
|
Ajoute une source lumineuse au tampon.
- Paramètres
-
[in] | light | La source lumineuse. |
◆ createBinding()
C3D_API void castor3d::LightBuffer::createBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & |
descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & |
binding |
|
) |
| const |
Crée une attache de set de descripteurs au point donné.
- Paramètres
-
[in] | descriptorSet | Le set de descripteurs recevant l'attache. |
[in] | binding | L'attache de layout de set de descripteurs. |
◆ createLayoutBinding()
C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding castor3d::LightBuffer::createLayoutBinding |
( |
uint32_t |
binding | ) |
const |
Crée une attache de layout de set de descripteurs.
◆ createPassBinding()
C3D_API void castor3d::LightBuffer::createPassBinding |
( |
crg::FramePass & |
pass, |
|
|
uint32_t |
binding |
|
) |
| const |
Crée une attache de frame pass.
◆ getBinding() [1/2]
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet castor3d::LightBuffer::getBinding |
( |
uint32_t |
binding | ) |
const |
Crée le descriptor write pour ce tampon.
◆ getBinding() [2/2]
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet castor3d::LightBuffer::getBinding |
( |
uint32_t |
binding, |
|
|
VkDeviceSize |
offset, |
|
|
VkDeviceSize |
size |
|
) |
| const |
Crée le descriptor write pour ce tampon.
◆ getData()
Le pointeur sur les données pour la source lumineuse donnée.
◆ getIndex()
C3D_API uint32_t castor3d::LightBuffer::getIndex |
( |
Light const & |
light | ) |
const |
l'index de la source lumineuse dans le buffer.
◆ getLights()
LightsArray castor3d::LightBuffer::getLights |
( |
LightType |
type | ) |
const |
|
inline |
◆ getPtr()
uint8_t * castor3d::LightBuffer::getPtr |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ getType()
VkDescriptorType castor3d::LightBuffer::getType |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ operator[]() [1/2]
LightData & castor3d::LightBuffer::operator[] |
( |
size_t |
index | ) |
|
|
inline |
◆ operator[]() [2/2]
LightData const & castor3d::LightBuffer::operator[] |
( |
size_t |
index | ) |
const |
|
inline |
◆ removeLight()
C3D_API void castor3d::LightBuffer::removeLight |
( |
Light & |
light | ) |
|
Supprime une source lumineuse du tampon.
- Paramètres
-
[in] | light | La source lumineuse. |
◆ update()
Met à jour le tampon au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données de mise à jour. |
◆ upload()
C3D_API void castor3d::LightBuffer::upload |
( |
ashes::CommandBuffer const & |
commandBuffer | ) |
|
Uploade le tampon en VRAM.
- Paramètres
-
[in] | commandBuffer | Reçoit les commandes d'upload. |
◆ DataSize
constexpr uint32_t castor3d::LightBuffer::DataSize = sizeof( LightData ) |
|
staticconstexpr |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :