Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ObjectCacheT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >final

Cache de BillboardList. Plus de détails...

#include <BillboardCache.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ObjectCacheT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ObjectCacheT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using ElementT = BillboardList
 
using ElementKeyT = castor::String
 
using ElementCacheTraitsT = BillboardCacheTraits
 
using ElementObjectCacheT = ObjectCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >
 
using ElementPtrT = typename ElementObjectCacheT::ElementPtrT
 
using ElementObsT = typename ElementObjectCacheT::ElementObsT
 
using ElementContT = typename ElementObjectCacheT::ElementContT
 
using ElementInitialiserT = typename ElementObjectCacheT::ElementInitialiserT
 
using ElementCleanerT = typename ElementObjectCacheT::ElementCleanerT
 
using ElementMergerT = typename ElementObjectCacheT::ElementMergerT
 
using ElementAttacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementAttacherT
 
using ElementDetacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementDetacherT
 
- Types publics hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >
using OnChangedFunction = std::function< void() >
 
using OnChanged = castor::SignalT< OnChangedFunction >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API ObjectCacheT (Scene &scene, SceneNodeSPtr rootNode, SceneNodeSPtr rootCameraNode, SceneNodeSPtr rootObjectNode)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~ObjectCacheT ()=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >
void mergeInto (ElementObjectCacheT &destination)
 Met les éléments de ce cache dans ceux de celui donné. Plus de détails...
 
EnginegetEngine () const
 
castor::String const & getObjectTypeName () const
 

Membres hérités additionnels

- Attributs publics hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >
OnChanged onChanged
 
- Types protégés hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >
using ElementT = BillboardList
 
using ElementKeyT = castor::String
 
using ElementCacheTraitsT = BillboardCacheTraits
 
using ElementCacheT = castor::ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >
 
using ElementCacheBaseT = ElementCacheT
 
using ElementObjectCacheT = ObjectCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >
 
using ElementPtrT = ObjectPtrT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementObsT = ObjectObsT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementContT = ObjectContT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementInitialiserT = ObjectInitialiserT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementCleanerT = ObjectCleanerT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementMergerT = ObjectMergerT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementAttacherT = ObjectAttacherT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementDetacherT = ObjectDetacherT< ElementT, ElementKeyT >
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >
 ObjectCacheBaseT (Scene &scene, SceneNodeSPtr rootNode, SceneNodeSPtr rootCameraNode, SceneNodeSPtr rootObjectNode, ElementInitialiserT initialise=ElementInitialiserT{}, ElementCleanerT clean=ElementCleanerT{}, ElementMergerT merge=ElementMergerT{}, ElementAttacherT attach=ElementAttacherT{}, ElementDetacherT detach=ElementDetacherT{})
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~ObjectCacheBaseT ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >
Enginem_engine
 
SceneNodeWPtr m_rootNode
 
SceneNodeWPtr m_rootCameraNode
 
SceneNodeWPtr m_rootObjectNode
 
ElementMergerT m_merge
 
ElementAttacherT m_attach
 
ElementDetacherT m_detach
 

Description détaillée

Cache de BillboardList.

Documentation des définitions de type membres

◆ ElementAttacherT

◆ ElementCacheTraitsT

using castor3d::ObjectCacheT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >::ElementCacheTraitsT = BillboardCacheTraits

◆ ElementCleanerT

◆ ElementContT

◆ ElementDetacherT

◆ ElementInitialiserT

◆ ElementKeyT

using castor3d::ObjectCacheT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >::ElementKeyT = castor::String

◆ ElementMergerT

◆ ElementObjectCacheT

◆ ElementObsT

◆ ElementPtrT

◆ ElementT

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ObjectCacheT()

C3D_API castor3d::ObjectCacheT< BillboardList, castor::String, BillboardCacheTraits >::ObjectCacheT ( Scene scene,
SceneNodeSPtr  rootNode,
SceneNodeSPtr  rootCameraNode,
SceneNodeSPtr  rootObjectNode 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]sceneLa scène.
[in]rootNodeLe noeud racine.
[in]rootCameraNodeLe noeud racine des caméras.
[in]rootObjectNodeLe noeud racine des objets.

◆ ~ObjectCacheT()

Destructeur.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :