Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
|
Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles. Plus de détails...
#include <MaterialCache.hpp>
Types publics | |
using | ElementT = castor3d::Material |
using | ElementKeyT = String |
using | ElementCacheTraitsT = castor3d::MaterialCacheTraits |
using | ElementCacheT = ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT > |
using | ElementPtrT = typename ElementCacheT::ElementPtrT |
using | ElementContT = typename ElementCacheT::ElementContT |
using | ElementInitialiserT = typename ElementCacheT::ElementInitialiserT |
using | ElementCleanerT = typename ElementCacheT::ElementCleanerT |
using | ElementMergerT = typename ElementCacheT::ElementMergerT |
Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles.
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::ElementCacheT = ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT > |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::ElementCacheTraitsT = castor3d::MaterialCacheTraits |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::ElementCleanerT = typename ElementCacheT::ElementCleanerT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::ElementContT = typename ElementCacheT::ElementContT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::ElementInitialiserT = typename ElementCacheT::ElementInitialiserT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::ElementKeyT = String |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::ElementMergerT = typename ElementCacheT::ElementMergerT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::ElementPtrT = typename ElementCacheT::ElementPtrT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::ElementT = castor3d::Material |
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explicit |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
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default |
Destructeur.
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::cleanup | ( | ) |
Met tous les éléments à nettoyer.
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::clear | ( | ) |
Supprime le matériau par défaut, vide la collection.
|
inline |
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::getNames | ( | StringArray & | names | ) |
Remplit la liste des noms de tous les matériaux.
[out] | names | La liste de noms |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::initialise | ( | castor3d::RenderDevice const & | device, |
castor3d::PassTypeID | passType | ||
) |
Initialise le matériau par défaut.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | passType | Le type des matériaux. |
C3D_API bool castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::registerPass | ( | castor3d::Pass & | pass | ) |
C3D_API bool castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::registerTexture | ( | castor3d::AnimatedTexture const & | texture | ) |
C3D_API bool castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::registerUnit | ( | castor3d::TextureUnit & | unit | ) |
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::unregisterPass | ( | castor3d::Pass & | pass | ) |
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::unregisterTexture | ( | castor3d::AnimatedTexture const & | texture | ) |
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::unregisterUnit | ( | castor3d::TextureUnit & | unit | ) |
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::update | ( | castor3d::CpuUpdater & | updater | ) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::update | ( | castor3d::GpuUpdater & | updater | ) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Material, String, castor3d::MaterialCacheTraits >::upload | ( | ashes::CommandBuffer const & | cb | ) | const |
Met à jour tous les tampons GPU en VRAM.
[in] | cb | Le command buffer sur lequel les commandes de transfert sont enregistrées. |