Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >

#include <GlslSurface.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 VertexSurfaceT (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (, VertexSurfaceT)
 
void morph (MorphingData const &morphing, sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec3 &uvw) const
 
void morph (MorphingData const &morphing, sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec3 &uvw) const
 
void morph (MorphingData const &morphing, sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec4 &tan, sdw::Vec3 &uvw) const
 

Fonctions membres publiques statiques

static ast::type::IOStructPtr makeIOType (ast::type::TypesCache &cache, ProgramFlags programFlags, ShaderFlags shaderFlags, FilteredTextureFlags textureFlags, PassFlags passFlags, bool hasTextures)
 

Attributs publics

sdw::Vec4 position
 
sdw::Vec3 normal
 
sdw::Vec3 tangent
 
sdw::Vec3 texture0
 
sdw::Vec4 position2
 
sdw::Vec3 normal2
 
sdw::Vec3 tangent2
 
sdw::Vec3 texture2
 
sdw::UVec4 objectIds
 
sdw::UVec4 boneIds0
 
sdw::UVec4 boneIds1
 
sdw::Vec4 boneWeights0
 
sdw::Vec4 boneWeights1
 
sdw::Vec3 texture1
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VertexSurfaceT()

template<ast::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::VertexSurfaceT ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ makeIOType()

template<ast::var::Flag FlagT>
static ast::type::IOStructPtr castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::makeIOType ( ast::type::TypesCache &  cache,
ProgramFlags  programFlags,
ShaderFlags  shaderFlags,
FilteredTextureFlags  textureFlags,
PassFlags  passFlags,
bool  hasTextures 
)
static

◆ morph() [1/3]

template<ast::var::Flag FlagT>
void castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::morph ( MorphingData const &  morphing,
sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec3 &  uvw 
) const

◆ morph() [2/3]

template<ast::var::Flag FlagT>
void castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::morph ( MorphingData const &  morphing,
sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 &  nml,
sdw::Vec3 &  uvw 
) const

◆ morph() [3/3]

template<ast::var::Flag FlagT>
void castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::morph ( MorphingData const &  morphing,
sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 &  nml,
sdw::Vec4 &  tan,
sdw::Vec3 &  uvw 
) const

◆ SDW_DeclStructInstance()

template<ast::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::SDW_DeclStructInstance ( VertexSurfaceT< FlagT >  )

Documentation des données membres

◆ boneIds0

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::UVec4 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::boneIds0

◆ boneIds1

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::UVec4 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::boneIds1

◆ boneWeights0

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec4 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::boneWeights0

◆ boneWeights1

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec4 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::boneWeights1

◆ normal

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::normal

◆ normal2

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::normal2

◆ objectIds

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::UVec4 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::objectIds

◆ position

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec4 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::position

◆ position2

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec4 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::position2

◆ tangent

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::tangent

◆ tangent2

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::tangent2

◆ texture0

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::texture0

◆ texture1

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::texture1

◆ texture2

template<ast::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VertexSurfaceT< FlagT >::texture2

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :