Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::MorphingData

#include <MorphingUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::MorphingData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::MorphingData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API MorphingData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, MorphingData)
 
C3D_API void morph (sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 const &pos2, sdw::Vec3 &uvw, sdw::Vec3 const &uvw2) const
 
C3D_API void morph (sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 const &pos2, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec3 const &nml2, sdw::Vec3 &uvw, sdw::Vec3 const &uvw2) const
 
C3D_API void morph (sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 const &pos2, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec3 const &nml2, sdw::Vec4 &tan, sdw::Vec3 const &tan2, sdw::Vec3 &uvw, sdw::Vec3 const &uvw2) const
 
C3D_API void morph (sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 const &pos2, sdw::Vec4 &uvuv, sdw::Vec4 const &uvuv2) const
 
C3D_API void morph (sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 const &pos2, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec3 const &nml2, sdw::Vec4 &uvuv, sdw::Vec4 const &uvuv2) const
 
C3D_API void morph (sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 const &pos2, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec3 const &nml2, sdw::Vec4 &tan, sdw::Vec3 const &tan2, sdw::Vec4 &uvuv, sdw::Vec4 const &uvuv2) const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 

Attributs publics statiques

static C3D_API castor::String const BufferName
 
static C3D_API castor::String const DataName
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MorphingData()

C3D_API castor3d::shader::MorphingData::MorphingData ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::MorphingData::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ morph() [1/6]

C3D_API void castor3d::shader::MorphingData::morph ( sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 const &  pos2,
sdw::Vec3 &  uvw,
sdw::Vec3 const &  uvw2 
) const

◆ morph() [2/6]

C3D_API void castor3d::shader::MorphingData::morph ( sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 const &  pos2,
sdw::Vec4 &  nml,
sdw::Vec3 const &  nml2,
sdw::Vec3 &  uvw,
sdw::Vec3 const &  uvw2 
) const

◆ morph() [3/6]

C3D_API void castor3d::shader::MorphingData::morph ( sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 const &  pos2,
sdw::Vec4 &  nml,
sdw::Vec3 const &  nml2,
sdw::Vec4 &  tan,
sdw::Vec3 const &  tan2,
sdw::Vec3 &  uvw,
sdw::Vec3 const &  uvw2 
) const

◆ morph() [4/6]

C3D_API void castor3d::shader::MorphingData::morph ( sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 const &  pos2,
sdw::Vec4 &  nml,
sdw::Vec3 const &  nml2,
sdw::Vec4 &  tan,
sdw::Vec3 const &  tan2,
sdw::Vec4 &  uvuv,
sdw::Vec4 const &  uvuv2 
) const

◆ morph() [5/6]

C3D_API void castor3d::shader::MorphingData::morph ( sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 const &  pos2,
sdw::Vec4 &  nml,
sdw::Vec3 const &  nml2,
sdw::Vec4 &  uvuv,
sdw::Vec4 const &  uvuv2 
) const

◆ morph() [6/6]

C3D_API void castor3d::shader::MorphingData::morph ( sdw::Vec4 &  pos,
sdw::Vec4 const &  pos2,
sdw::Vec4 &  uvuv,
sdw::Vec4 const &  uvuv2 
) const

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::MorphingData::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API  ,
MorphingData   
)

Documentation des données membres

◆ BufferName

C3D_API castor::String const castor3d::shader::MorphingData::BufferName
static

◆ DataName

C3D_API castor::String const castor3d::shader::MorphingData::DataName
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :