#include <IblTextures.hpp>
◆ IblTextures()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | scene | La scène. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | source | La texture d'environnement source. |
[in] | sampler | Le sampler utilisé pour la texture d'environnement. |
◆ ~IblTextures()
C3D_API castor3d::IblTextures::~IblTextures |
( |
| ) |
|
◆ getIrradianceSampler()
ashes::Sampler const & castor3d::IblTextures::getIrradianceSampler |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getIrradianceTexture()
Texture const & castor3d::IblTextures::getIrradianceTexture |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPrefilteredBrdfSampler()
ashes::Sampler const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredBrdfSampler |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPrefilteredBrdfTexture()
Texture const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredBrdfTexture |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPrefilteredEnvironmentSampler()
ashes::Sampler const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSampler |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPrefilteredEnvironmentTexture()
Texture const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentTexture |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ update() [1/2]
Met à jour les textures d'environnement.
- Paramètres
-
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
◆ update() [2/2]
C3D_API ashes::Semaphore const & castor3d::IblTextures::update |
( |
QueueData const & |
queueData, |
|
|
ashes::Semaphore const & |
toWait |
|
) |
| |
Met à jour les textures d'environnement.
- Paramètres
-
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
[in] | toWait | Le sémaphore de la passe de rendu précédente. |
- Renvoie
- Les sémaphores signalés par cette passe.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :