#include <MeshAnimationKeyFrame.hpp>
◆ MeshAnimationKeyFrame()
C3D_API castor3d::MeshAnimationKeyFrame::MeshAnimationKeyFrame |
( |
MeshAnimation & |
parent, |
|
|
castor::Milliseconds const & |
timeIndex |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | parent | L'animation parente. |
[in] | timeIndex | Quand la key frame commence. |
◆ addSubmeshBuffer()
Ajoute un tampon de sous-maillage.
◆ begin()
SubmeshAnimationBufferMap::const_iterator castor3d::MeshAnimationKeyFrame::begin |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le début des tampons des sous-maillages.
◆ end()
SubmeshAnimationBufferMap::const_iterator castor3d::MeshAnimationKeyFrame::end |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- La fin des tampons des sous-maillages.
◆ find()
C3D_API SubmeshAnimationBufferMap::const_iterator castor3d::MeshAnimationKeyFrame::find |
( |
Submesh const & |
submesh | ) |
const |
- Renvoie
- Le tampon de sous-maillage correspondant au sous-maillage donné.
◆ BinaryParser< MeshAnimationKeyFrame >
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :