Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::FontTexture

#include <FontTexture.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::FontTexture:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::FontTexture:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using OnChangedFunction = std::function< void(FontTexture const &) >
 
using OnChanged = castor::SignalT< OnChangedFunction >
 

Fonctions membres publiques

 CU_DeclareMap (char32_t, castor::Position, GlyphPosition)
 
C3D_API FontTexture (Engine &engine, castor::FontResPtr font)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~FontTexture ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData)
 Initialise la texture. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)
 Nettoie la texture. Plus de détails...
 
C3D_API void update ()
 Met à jour les glyphes. Plus de détails...
 
C3D_API castor::String const & getFontName () const
 Récupère le nom de la police. Plus de détails...
 
C3D_API castor::Position const & getGlyphPosition (char32_t glyphChar) const
 Récupère la position de la glyphe voulue. Plus de détails...
 
castor::FontRPtr getFont () const
 Récupère la police. Plus de détails...
 
TextureLayoutSPtr getTexture () const
 Récupère la texture. Plus de détails...
 
SamplerResPtr getSampler () const
 Récupère la texture. Plus de détails...
 

Attributs publics

OnChanged onChanged
 

Documentation des définitions de type membres

◆ OnChanged

◆ OnChangedFunction

using castor3d::FontTexture::OnChangedFunction = std::function< void( FontTexture const & ) >

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ FontTexture()

C3D_API castor3d::FontTexture::FontTexture ( Engine engine,
castor::FontResPtr  font 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]fontLa police.

◆ ~FontTexture()

C3D_API castor3d::FontTexture::~FontTexture ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::FontTexture::cleanup ( RenderDevice const &  device)

Nettoie la texture.

◆ CU_DeclareMap()

castor3d::FontTexture::CU_DeclareMap ( char32_t  ,
castor::Position  ,
GlyphPosition   
)

◆ getFont()

castor::FontRPtr castor3d::FontTexture::getFont ( ) const
inline

Récupère la police.

Renvoie
La valeur.

◆ getFontName()

C3D_API castor::String const & castor3d::FontTexture::getFontName ( ) const

Récupère le nom de la police.

Renvoie
La valeur.

◆ getGlyphPosition()

C3D_API castor::Position const & castor3d::FontTexture::getGlyphPosition ( char32_t  glyphChar) const

Récupère la position de la glyphe voulue.

Paramètres
[in]glyphCharL'indice de la glyphe.
Renvoie
La position.

◆ getSampler()

SamplerResPtr castor3d::FontTexture::getSampler ( ) const
inline

Récupère la texture.

Renvoie
La texture.

◆ getTexture()

TextureLayoutSPtr castor3d::FontTexture::getTexture ( ) const
inline

Récupère la texture.

Renvoie
La texture.

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::FontTexture::initialise ( RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData 
)

Initialise la texture.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.

◆ update()

C3D_API void castor3d::FontTexture::update ( )

Met à jour les glyphes.

Documentation des données membres

◆ onChanged

OnChanged castor3d::FontTexture::onChanged

Signal utilisé pour notifier les clients que cette texture a changé.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :