Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::SceneCuller::RenderPassBuffers

#include <SceneCuller.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::SceneCuller::RenderPassBuffers:
Collaboration graph
[légende]

Attributs publics

IndexedDrawCommandsBuffer submeshIdxIndirectCommands
 
DrawCommandsBuffer submeshNIdxIndirectCommands
 
DrawCommandsBuffer billboardIndirectCommands
 
PipelineNodesBuffer pipelinesNodes
 
PipelineBufferArray nodesIds
 
SidedNodePipelineMapT< SubmeshRenderNodesortedSubmeshes
 
SidedObjectNodePipelineMapT< SubmeshRenderNodesortedInstancedSubmeshes
 
SidedNodePipelineMapT< BillboardRenderNodesortedBillboards
 

Documentation des données membres

◆ billboardIndirectCommands

DrawCommandsBuffer castor3d::SceneCuller::RenderPassBuffers::billboardIndirectCommands

◆ nodesIds

PipelineBufferArray castor3d::SceneCuller::RenderPassBuffers::nodesIds

◆ pipelinesNodes

PipelineNodesBuffer castor3d::SceneCuller::RenderPassBuffers::pipelinesNodes

◆ sortedBillboards

SidedNodePipelineMapT< BillboardRenderNode > castor3d::SceneCuller::RenderPassBuffers::sortedBillboards

◆ sortedInstancedSubmeshes

SidedObjectNodePipelineMapT< SubmeshRenderNode > castor3d::SceneCuller::RenderPassBuffers::sortedInstancedSubmeshes

◆ sortedSubmeshes

SidedNodePipelineMapT< SubmeshRenderNode > castor3d::SceneCuller::RenderPassBuffers::sortedSubmeshes

◆ submeshIdxIndirectCommands

IndexedDrawCommandsBuffer castor3d::SceneCuller::RenderPassBuffers::submeshIdxIndirectCommands

◆ submeshNIdxIndirectCommands

DrawCommandsBuffer castor3d::SceneCuller::RenderPassBuffers::submeshNIdxIndirectCommands

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :