Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SecondaryUVComponent

#include <SecondaryUVComponent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SecondaryUVComponent:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SecondaryUVComponent:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API SecondaryUVComponent (Submesh &submesh)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void gather (ShaderFlags const &shaderFlags, ProgramFlags const &programFlags, MaterialRPtr material, ashes::BufferCRefArray &buffers, std::vector< uint64_t > &offsets, ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray &layouts, TextureFlagsArray const &mask, uint32_t &currentLocation) override
 Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout. Plus de détails...
 
C3D_API SubmeshComponentSPtr clone (Submesh &submesh) const override
 
ProgramFlags getProgramFlags (MaterialRPtr material) const override
 
C3D_API void addTexcoords (std::vector< castor::Point3f > const &uvs)
 
GpuBufferOffsetT< castor::Point3f > const & getAnimationBuffer () const
 
GpuBufferOffsetT< castor::Point3f > & getAnimationBuffer ()
 
std::vector< castor::Point3f > & getData ()
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshComponent
C3D_API SubmeshComponent (Submesh &submesh, castor::String const &type, uint32_t id)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~SubmeshComponent () noexcept=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device)
 Initialise le sous-maillage. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)
 Nettoie le sous-maillage. Plus de détails...
 
C3D_API void upload ()
 Met les données en VRAM. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void gather (ShaderFlags const &shaderFlags, ProgramFlags const &programFlags, MaterialRPtr material, ashes::BufferCRefArray &buffers, std::vector< uint64_t > &offsets, ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray &layouts, TextureFlagsArray const &mask, uint32_t &currentLocation)=0
 Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ProgramFlags getProgramFlags (MaterialRPtr material) const =0
 
virtual C3D_API VkBufferUsageFlags getUsageFlags () const
 
virtual C3D_API SubmeshComponentSPtr clone (Submesh &submesh) const =0
 
castor::String const & getType () const
 
void needsUpdate ()
 Dit que le composant doit être mis à jour. Plus de détails...
 
uint32_t getID ()
 

Attributs publics statiques

static C3D_API castor::String const Name
 
static C3D_API uint32_t constexpr BindingPoint = 4u
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SecondaryUVComponent()

C3D_API castor3d::SecondaryUVComponent::SecondaryUVComponent ( Submesh submesh)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]submeshLe sous-maillage parent.

Documentation des fonctions membres

◆ addTexcoords()

C3D_API void castor3d::SecondaryUVComponent::addTexcoords ( std::vector< castor::Point3f > const &  uvs)

◆ clone()

C3D_API SubmeshComponentSPtr castor3d::SecondaryUVComponent::clone ( Submesh submesh) const
overridevirtual

Renvoie
Clone ce composant dans le submesh donné.
Paramètres
[in,out]submeshReçoit le composant cloné.

Implémente castor3d::SubmeshComponent.

◆ gather()

C3D_API void castor3d::SecondaryUVComponent::gather ( ShaderFlags const &  shaderFlags,
ProgramFlags const &  programFlags,
MaterialRPtr  material,
ashes::BufferCRefArray &  buffers,
std::vector< uint64_t > &  offsets,
ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray &  layouts,
TextureFlagsArray const &  mask,
uint32_t &  currentLocation 
)
overridevirtual

Récupère les tampons qui doivent aller dans un vertex layout.

Paramètres
[in]shaderFlagsLes shader flags.
[in]programFlagsLes program flags.
[in]materialLes matériau.
[in,out]buffersReçoit les buffers.
[in,out]offsetsReçoit les offsets dans les buffers.
[in,out]layoutsReçoit les vertex layouts.
[in]maskLe masque de textures.
[in,out]currentLocationLa position actuelle des attributs.

Implémente castor3d::SubmeshComponent.

◆ getAnimationBuffer() [1/2]

GpuBufferOffsetT< castor::Point3f > & castor3d::SecondaryUVComponent::getAnimationBuffer ( )
inline

◆ getAnimationBuffer() [2/2]

GpuBufferOffsetT< castor::Point3f > const & castor3d::SecondaryUVComponent::getAnimationBuffer ( ) const
inline

◆ getData()

std::vector< castor::Point3f > & castor3d::SecondaryUVComponent::getData ( )
inline

◆ getProgramFlags()

ProgramFlags castor3d::SecondaryUVComponent::getProgramFlags ( MaterialRPtr  material) const
inlineoverridevirtual

Renvoie
Les indicateurs de shader.
Paramètres
[in]materialLes matériau.

Implémente castor3d::SubmeshComponent.

Références castor3d::eSecondaryUV.

Documentation des données membres

◆ BindingPoint

C3D_API uint32_t constexpr castor3d::SecondaryUVComponent::BindingPoint = 4u
staticconstexpr

◆ Name

C3D_API castor::String const castor3d::SecondaryUVComponent::Name
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :