#include <PostEffectSurface.hpp>
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C3D_API | PostEffectSurface (Engine &engine, castor::String debugName) |
| Constructeur. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, VkFormat format=VK_FORMAT_R32G32B32A32_SFLOAT, uint32_t mipLevels=1u) |
| Initialise la surface. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, VkFormat colourFormat, VkFormat depthFormat) |
| Initialise la surface. Plus de détails...
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|
C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, TextureLayoutSPtr colourTexture) |
| Initialise la surface. Plus de détails...
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|
C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, TextureLayoutSPtr colourTexture, VkFormat depthFormat) |
| Initialise la surface. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, VkFormat colourFormat, TextureLayoutSPtr depthTexture) |
| Initialise la surface. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, TextureLayoutSPtr colourTexture, TextureLayoutSPtr depthTexture) |
| Initialise la surface. Plus de détails...
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|
C3D_API void | cleanup (RenderDevice const &device) |
| Nettoie la surface. Plus de détails...
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◆ PostEffectSurface()
C3D_API castor3d::PostEffectSurface::PostEffectSurface |
( |
Engine & |
engine, |
|
|
castor::String |
debugName |
|
) |
| |
|
explicit |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | debugName | Le nom de debug de la surface. |
◆ cleanup()
Nettoie la surface.
- Paramètres
-
◆ initialise() [1/6]
C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
QueueData const & |
queueData, |
|
|
ashes::RenderPass const & |
renderPass, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
TextureLayoutSPtr |
colourTexture |
|
) |
| |
Initialise la surface.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
[in] | renderPass | La passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé. |
[in] | size | Les dimensions de la surface. |
[in] | colourTexture | La texture couleur de la surface. |
◆ initialise() [2/6]
C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
QueueData const & |
queueData, |
|
|
ashes::RenderPass const & |
renderPass, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
TextureLayoutSPtr |
colourTexture, |
|
|
TextureLayoutSPtr |
depthTexture |
|
) |
| |
Initialise la surface.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
[in] | renderPass | La passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé. |
[in] | size | Les dimensions de la surface. |
[in] | colourTexture | La texture couleur de la surface. |
[in] | depthTexture | La texture profondeur de la surface. |
◆ initialise() [3/6]
C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
QueueData const & |
queueData, |
|
|
ashes::RenderPass const & |
renderPass, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
TextureLayoutSPtr |
colourTexture, |
|
|
VkFormat |
depthFormat |
|
) |
| |
Initialise la surface.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
[in] | renderPass | La passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé. |
[in] | size | Les dimensions de la surface. |
[in] | colourTexture | La texture couleur de la surface. |
[in] | depthFormat | Le format des pixels profondeur de la surface. |
◆ initialise() [4/6]
C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
QueueData const & |
queueData, |
|
|
ashes::RenderPass const & |
renderPass, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
VkFormat |
colourFormat, |
|
|
TextureLayoutSPtr |
depthTexture |
|
) |
| |
Initialise la surface.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
[in] | renderPass | La passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé. |
[in] | size | Les dimensions de la surface. |
[in] | colourFormat | Le format des pixels couleur de la surface. |
[in] | depthTexture | La texture profondeur de la surface. |
◆ initialise() [5/6]
C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
QueueData const & |
queueData, |
|
|
ashes::RenderPass const & |
renderPass, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
VkFormat |
colourFormat, |
|
|
VkFormat |
depthFormat |
|
) |
| |
Initialise la surface.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
[in] | renderPass | La passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé. |
[in] | size | Les dimensions de la surface. |
[in] | colourFormat | Le format des pixels couleur de la surface. |
[in] | depthFormat | Le format des pixels profondeur de la surface. |
◆ initialise() [6/6]
C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
QueueData const & |
queueData, |
|
|
ashes::RenderPass const & |
renderPass, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
VkFormat |
format = VK_FORMAT_R32G32B32A32_SFLOAT , |
|
|
uint32_t |
mipLevels = 1u |
|
) |
| |
Initialise la surface.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
[in] | renderPass | La passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé. |
[in] | size | Les dimensions de la surface. |
[in] | format | Le format des pixels couleur de la surface. |
[in] | mipLevels | Le nombre de niveausx de mipmap de la texture couleur de la surface. |
◆ colourTexture
TextureLayoutSPtr castor3d::PostEffectSurface::colourTexture |
La texture couleur de la surface.
◆ depthTexture
TextureLayoutSPtr castor3d::PostEffectSurface::depthTexture |
La texture profondeur de la surface.
◆ depthView
ashes::ImageView castor3d::PostEffectSurface::depthView |
La vue profondeur de la surface.
◆ frameBuffer
ashes::FrameBufferPtr castor3d::PostEffectSurface::frameBuffer |
Le framebuffer de la surface.
◆ size
castor::Size castor3d::PostEffectSurface::size |
Les dimensions de la surface.
◆ stencilView
ashes::ImageView castor3d::PostEffectSurface::stencilView |
La vue stencil de la surface.
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :