Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la classe castor3d::OverlayRenderer

#include <OverlayRenderer.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::OverlayRenderer:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::OverlayRenderer:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  OverlayGeometryBuffers
 
struct  OverlayRenderNode
 
class  Preparer
 
struct  VertexBufferIndexT
 
struct  VertexBufferPoolT
 

Types publics

template<typename VertexT , uint32_t CountT>
using VertexBufferPoolPtrT = std::unique_ptr< VertexBufferPoolT< VertexT, CountT > >
 
using PanelVertexBufferPool = VertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 6u >
 
using PanelVertexBufferIndex = PanelVertexBufferPool::MyBufferIndex
 
using BorderPanelVertexBufferPool = VertexBufferPoolT< OverlayCategory::Vertex, 8u *6u >
 
using BorderPanelVertexBufferIndex = BorderPanelVertexBufferPool::MyBufferIndex
 
using TextVertexBufferPool = VertexBufferPoolT< TextOverlay::Vertex, 600u >
 
using TextVertexBufferIndex = TextVertexBufferPool::MyBufferIndex
 

Fonctions membres publiques

C3D_API OverlayRenderer (RenderDevice const &device, Texture const &target, VkCommandBufferLevel level=VK_COMMAND_BUFFER_LEVEL_PRIMARY)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~OverlayRenderer ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 
C3D_API void beginPrepare (FramePassTimer const &timer)
 Commence la préparation des incrustations. Plus de détails...
 
C3D_API void endPrepare (FramePassTimer const &timer)
 Termine la préparation des incrustations. Plus de détails...
 
C3D_API void beginPrepare (VkRenderPass renderPass, VkFramebuffer framebuffer)
 Commence la préparation des incrustations. Plus de détails...
 
C3D_API void endPrepare ()
 Termine la préparation des incrustations. Plus de détails...
 
C3D_API void upload (ashes::CommandBuffer const &cb)
 Met à jour tous les tampons GPU en VRAM. Plus de détails...
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (FramePassTimer &timer, ashes::Queue const &queue, crg::SemaphoreWaitArray const &toWait)
 Termine la préparation des incrustations. Plus de détails...
 
ashes::CommandBuffer const & getCommands () const
 
castor::Size const & getSize () const
 
bool isSizeChanged () const
 
Preparer getPreparer (RenderDevice const &device)
 
ashes::Semaphore const & getSemaphore ()
 

Documentation des définitions de type membres

◆ BorderPanelVertexBufferIndex

◆ BorderPanelVertexBufferPool

◆ PanelVertexBufferIndex

◆ PanelVertexBufferPool

◆ TextVertexBufferIndex

◆ TextVertexBufferPool

◆ VertexBufferPoolPtrT

template<typename VertexT , uint32_t CountT>
using castor3d::OverlayRenderer::VertexBufferPoolPtrT = std::unique_ptr< VertexBufferPoolT< VertexT, CountT > >

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OverlayRenderer()

C3D_API castor3d::OverlayRenderer::OverlayRenderer ( RenderDevice const &  device,
Texture const &  target,
VkCommandBufferLevel  level = VK_COMMAND_BUFFER_LEVEL_PRIMARY 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]targetLa texture cible.
[in]levelLe niveau du command buffer.

◆ ~OverlayRenderer()

C3D_API castor3d::OverlayRenderer::~OverlayRenderer ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ beginPrepare() [1/2]

C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::beginPrepare ( FramePassTimer const &  timer)

Commence la préparation des incrustations.

Paramètres
[in]timerLe timer de la passe de rendu.

◆ beginPrepare() [2/2]

C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::beginPrepare ( VkRenderPass  renderPass,
VkFramebuffer  framebuffer 
)

Commence la préparation des incrustations.

Paramètres
[in]renderPassLa passe de rendu.
[in]framebufferLe framebuffer recevant le résultat.

◆ endPrepare() [1/2]

C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::endPrepare ( )

Termine la préparation des incrustations.

◆ endPrepare() [2/2]

C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::endPrepare ( FramePassTimer const &  timer)

Termine la préparation des incrustations.

Paramètres
[in]timerLe timer de la passe de rendu.

◆ getCommands()

ashes::CommandBuffer const & castor3d::OverlayRenderer::getCommands ( ) const
inline

name Accesseurs.

Références castor3d::CommandsSemaphore::commandBuffer.

◆ getPreparer()

Preparer castor3d::OverlayRenderer::getPreparer ( RenderDevice const &  device)
inline

◆ getSemaphore()

ashes::Semaphore const & castor3d::OverlayRenderer::getSemaphore ( )
inline

◆ getSize()

castor::Size const & castor3d::OverlayRenderer::getSize ( ) const
inline

◆ isSizeChanged()

bool castor3d::OverlayRenderer::isSizeChanged ( ) const
inline

◆ render()

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::OverlayRenderer::render ( FramePassTimer &  timer,
ashes::Queue const &  queue,
crg::SemaphoreWaitArray const &  toWait 
)

Termine la préparation des incrustations.

Paramètres
[in]timerLe timer de la passe de rendu.
[in]queueLa queue recevant les commandes d'initialisation.
[in]toWaitLe sémaphore de la passe de rendu précédente.
Renvoie
Les sémaphores signalés par ce dessin.

◆ update()

C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ upload()

C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::upload ( ashes::CommandBuffer const &  cb)

Met à jour tous les tampons GPU en VRAM.

Paramètres
[in]cbLe command buffer sur lequel les commandes de transfert sont enregistrées.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :