Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::RenderInfo

#include <RenderInfo.hpp>

Attributs publics

uint32_t m_totalVertexCount { 0u }
 
uint32_t m_totalFaceCount { 0u }
 
uint32_t m_visibleVertexCount { 0u }
 
uint32_t m_visibleFaceCount { 0u }
 
uint32_t m_totalObjectsCount { 0u }
 
uint32_t m_visibleObjectsCount { 0u }
 
uint32_t m_particlesCount { 0u }
 
uint32_t m_totalLightsCount { 0u }
 
uint32_t m_visibleLightsCount { 0u }
 
uint32_t m_drawCalls { 0u }
 

Documentation des données membres

◆ m_drawCalls

uint32_t castor3d::RenderInfo::m_drawCalls { 0u }

Le nombre d'appels aux fonctions de dessin.

◆ m_particlesCount

uint32_t castor3d::RenderInfo::m_particlesCount { 0u }

Le nombre de particules.

◆ m_totalFaceCount

uint32_t castor3d::RenderInfo::m_totalFaceCount { 0u }

Le nombre total de faces.

◆ m_totalLightsCount

uint32_t castor3d::RenderInfo::m_totalLightsCount { 0u }

Le nombre total de lumières.

◆ m_totalObjectsCount

uint32_t castor3d::RenderInfo::m_totalObjectsCount { 0u }

Le nombre total d'objets.

◆ m_totalVertexCount

uint32_t castor3d::RenderInfo::m_totalVertexCount { 0u }

Le nombre total de sommets.

◆ m_visibleFaceCount

uint32_t castor3d::RenderInfo::m_visibleFaceCount { 0u }

Le nombre de faces visibles.

◆ m_visibleLightsCount

uint32_t castor3d::RenderInfo::m_visibleLightsCount { 0u }

Le nombre de lumières visibles.

◆ m_visibleObjectsCount

uint32_t castor3d::RenderInfo::m_visibleObjectsCount { 0u }

Le nombre d'objets visibles.

◆ m_visibleVertexCount

uint32_t castor3d::RenderInfo::m_visibleVertexCount { 0u }

Le nombre de sommets visibles.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :