#include <ParticleSystemImpl.hpp>
◆ Type
Enumération des types d'implémentation de système de particules.
Valeurs énumérées |
---|
eCpu | Les particules sont mises à jour sur le CPU.
|
eTransformFeedback | Les particules sont mises à jour en utilisant les geometry shaders et le Transform feedback.
|
eComputeShader | Les particules sont mises à jour en utilisant un compute shader.
|
eCount | |
eMin | |
eMax | |
◆ ParticleSystemImpl()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type d'implémentation. |
[in] | parent | Le système de particules parent. |
◆ ~ParticleSystemImpl()
virtual C3D_API castor3d::ParticleSystemImpl::~ParticleSystemImpl |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ addParticleVariable()
virtual C3D_API void castor3d::ParticleSystemImpl::addParticleVariable |
( |
castor::String const & |
name, |
|
|
ParticleFormat |
type, |
|
|
castor::String const & |
defaultValue |
|
) |
| |
|
pure virtual |
◆ cleanup()
◆ getParent()
ParticleSystem const & castor3d::ParticleSystemImpl::getParent |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le système de particules parent.
Références m_parent.
◆ getType()
Type castor3d::ParticleSystemImpl::getType |
( |
| ) |
|
|
inline |
- Renvoie
- Le type d'implémentation.
Références m_type.
◆ initialise()
◆ update() [1/2]
◆ update() [2/2]
virtual C3D_API uint32_t castor3d::ParticleSystemImpl::update |
( |
GpuUpdater & |
updater | ) |
|
|
pure virtual |
◆ m_parent
Le système de particules parent.
Référencé par getParent().
◆ m_type
Type castor3d::ParticleSystemImpl::m_type |
|
protected |
Le type d'implémentation.
Référencé par getType().
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :