Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier PassModule.hpp

Classes

struct  castor3d::PassTyper< Type >
 Classe d'aide permettant de récupérer le type de passe depuis un MaterialType. Plus de détails...
 
struct  castor3d::PassTyper< MaterialType::ePhong >
 Classe d'aide permettant de récupérer le type de passe depuis un MaterialType. Plus de détails...
 
struct  castor3d::PassTyper< MaterialType::eMetallicRoughness >
 Classe d'aide permettant de récupérer le type de passe depuis un MaterialType. Plus de détails...
 
struct  castor3d::PassTyper< MaterialType::eSpecularGlossiness >
 Classe d'aide permettant de récupérer le type de passe depuis un MaterialType. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Pass

enum  castor3d::ParallaxOcclusionMode {
  castor3d::ParallaxOcclusionMode::eNone, castor3d::ParallaxOcclusionMode::eOne, castor3d::ParallaxOcclusionMode::eRepeat, castor3d::ParallaxOcclusionMode::eCount,
  castor3d::ParallaxOcclusionMode::eMin = eNone, castor3d::ParallaxOcclusionMode::eMax =eCount-1
}
 Enumération des modes de parallax occlusion. Plus de détails...
 
enum  castor3d::BlendMode : uint8_t {
  castor3d::BlendMode::eNoBlend, castor3d::BlendMode::eAdditive, castor3d::BlendMode::eMultiplicative, castor3d::BlendMode::eInterpolative,
  castor3d::BlendMode::eABuffer, castor3d::BlendMode::eDepthPeeling, castor3d::BlendMode::eCount, castor3d::BlendMode::eMin = eNoBlend,
  castor3d::BlendMode::eMax =eCount-1
}
 Enumération des modes de mélange. Plus de détails...
 
enum  castor3d::PassFlag : uint16_t {
  castor3d::PassFlag::eNone = 0x0000, castor3d::PassFlag::eAlphaBlending = 0x0001, castor3d::PassFlag::eAlphaTest = 0x0002, castor3d::PassFlag::eMetallicRoughness = 0x0004,
  castor3d::PassFlag::eSpecularGlossiness = 0x0008, castor3d::PassFlag::eSubsurfaceScattering = 0x0010, castor3d::PassFlag::eDistanceBasedTransmittance = 0x0020, castor3d::PassFlag::eParallaxOcclusionMappingOne = 0x0040,
  castor3d::PassFlag::eParallaxOcclusionMappingRepeat = 0x0080, castor3d::PassFlag::eReflection = 0x0100, castor3d::PassFlag::eRefraction = 0x0200, castor3d::PassFlag::eAll = 0x03FF
}
 Indicateurs spécifiques à la passe. Plus de détails...
 
using castor3d::PassFlags = castor::FlagCombination< PassFlag >
 
using castor3d::OnPassChangedFunction = std::function< void(Pass const &) >
 
using castor3d::OnPassChanged = castor::Signal< OnPassChangedFunction >
 
using castor3d::OnPassChangedConnection = OnPassChanged::connection
 
C3D_API castor::String castor3d::getName (ParallaxOcclusionMode value)
 
C3D_API castor::String castor3d::getName (BlendMode value)
 
C3D_API castor::String castor3d::getName (PassFlag value)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (Pass)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (PhongPass)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (MetallicRoughnessPbrPass)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (SpecularGlossinessPbrPass)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (SubsurfaceScattering)
 
 castor3d::CU_DeclareVector (Pass, Pass)
 Pass array. Plus de détails...
 
 castor3d::CU_DeclareVector (PassSPtr, PassPtr)
 Pass pointer array. Plus de détails...