Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::Surface
Graphe d'héritage de castor3d::shader::Surface:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::Surface:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API Surface (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API Surfaceoperator= (Surface const &rhs)
 
C3D_API void create (sdw::Vec2 clip, sdw::Vec3 view, sdw::Vec3 world, sdw::Vec3 normal)
 
C3D_API void create (sdw::Vec3 world, sdw::Vec3 normal)
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::StructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 
static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > declare (sdw::ShaderWriter &writer)
 

Attributs publics

sdw::Vec2 clipPosition
 
sdw::Vec3 viewPosition
 
sdw::Vec3 worldPosition
 
sdw::Vec3 worldNormal
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Surface()

C3D_API castor3d::shader::Surface::Surface ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ create() [1/2]

C3D_API void castor3d::shader::Surface::create ( sdw::Vec2  clip,
sdw::Vec3  view,
sdw::Vec3  world,
sdw::Vec3  normal 
)

◆ create() [2/2]

C3D_API void castor3d::shader::Surface::create ( sdw::Vec3  world,
sdw::Vec3  normal 
)

◆ declare()

static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > castor3d::shader::Surface::declare ( sdw::ShaderWriter &  writer)
static

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::StructPtr castor3d::shader::Surface::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ operator=()

C3D_API Surface& castor3d::shader::Surface::operator= ( Surface const &  rhs)

Documentation des données membres

◆ clipPosition

sdw::Vec2 castor3d::shader::Surface::clipPosition

◆ viewPosition

sdw::Vec3 castor3d::shader::Surface::viewPosition

◆ worldNormal

sdw::Vec3 castor3d::shader::Surface::worldNormal

◆ worldPosition

sdw::Vec3 castor3d::shader::Surface::worldPosition

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :