|
static C3D_API ast::type::StructPtr | makeType (ast::type::TypesCache &cache) |
|
static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > | declare (sdw::ShaderWriter &writer) |
|
◆ VoxelData()
C3D_API castor3d::shader::VoxelData::VoxelData |
( |
sdw::ShaderWriter & |
writer, |
|
|
ast::expr::ExprPtr |
expr, |
|
|
bool |
enabled |
|
) |
| |
◆ declare()
static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > castor3d::shader::VoxelData::declare |
( |
sdw::ShaderWriter & |
writer | ) |
|
|
static |
◆ makeType()
static C3D_API ast::type::StructPtr castor3d::shader::VoxelData::makeType |
( |
ast::type::TypesCache & |
cache | ) |
|
|
static |
◆ operator=()
◆ worldToClip()
C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelData::worldToClip |
( |
sdw::Vec3 const & |
wsPosition | ) |
const |
◆ worldToImg()
C3D_API sdw::IVec3 castor3d::shader::VoxelData::worldToImg |
( |
sdw::Vec3 const & |
wsPosition | ) |
const |
◆ worldToTex()
C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelData::worldToTex |
( |
sdw::Vec3 const & |
wsPosition | ) |
const |
◆ clipToGrid
sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::clipToGrid |
◆ enableConservativeRasterization
sdw::UInt castor3d::shader::VoxelData::enableConservativeRasterization |
◆ enabled
sdw::UInt castor3d::shader::VoxelData::enabled |
◆ enableOcclusion
sdw::UInt castor3d::shader::VoxelData::enableOcclusion |
◆ enableSecondaryBounce
sdw::UInt castor3d::shader::VoxelData::enableSecondaryBounce |
◆ gridCenter
sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelData::gridCenter |
◆ gridConv
sdw::Vec4 castor3d::shader::VoxelData::gridConv |
◆ gridToClip
sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::gridToClip |
◆ gridToWorld
sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::gridToWorld |
◆ other
sdw::Vec4 castor3d::shader::VoxelData::other |
◆ radiance
sdw::Vec4 castor3d::shader::VoxelData::radiance |
◆ radianceMaxDistance
sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::radianceMaxDistance |
◆ radianceMips
sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::radianceMips |
◆ radianceNumCones
sdw::UInt castor3d::shader::VoxelData::radianceNumCones |
◆ radianceNumConesInv
sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::radianceNumConesInv |
◆ rayStepSize
sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::rayStepSize |
◆ status
sdw::UVec4 castor3d::shader::VoxelData::status |
◆ worldToGrid
sdw::Float castor3d::shader::VoxelData::worldToGrid |
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :