Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier BufferModule.hpp

Classes

struct  castor3d::GpuBufferOffsetT< DataT >
 Un intervalle d'un GpuBuffer. Plus de détails...
 
class  castor3d::UniformBufferT< DataT >
 Un tampon typé d'uniformes, puovant contenir de multiples sous-tampons. Plus de détails...
 
struct  castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >
 Un UniformBuffer et un offset dans le GpuBuffer. Plus de détails...
 
struct  castor3d::MemChunk
 Un intervalle mémoire, en octets. Plus de détails...
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Buffer

using castor3d::GpuBufferBuddyAllocator = castor::BuddyAllocatorT< GpuBufferBuddyAllocatorTraits >
 
using castor3d::GpuBufferBuddyAllocatorUPtr = std::unique_ptr< GpuBufferBuddyAllocator >
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (GpuBufferPool)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (UniformBufferBase)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (UniformBufferPools)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (PoolUniformBuffer)
 
 castor3d::CU_DeclareSmartPtr (UniformBufferPool)
 
 castor3d::CU_DeclareTemplateSmartPtr (UniformBuffer)
 
bool castor3d::operator< (MemChunk const &lhs, MemChunk const &rhs)