Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::LightPass::Pipeline
Graphe de collaboration de castor3d::LightPass::Pipeline:
Collaboration graph
[légende]

Attributs publics

ProgramPtr program
 
ashes::DescriptorSetPtr uboDescriptorSet
 
ashes::WriteDescriptorSetArray textureWrites
 
ashes::DescriptorSetPtr textureDescriptorSet
 
ashes::CommandBufferPtr firstCommandBuffer
 
ashes::CommandBufferPtr blendCommandBuffer
 
bool isFirstSet { false }
 
bool isBlendSet { false }
 

Documentation des données membres

◆ blendCommandBuffer

ashes::CommandBufferPtr castor3d::LightPass::Pipeline::blendCommandBuffer

◆ firstCommandBuffer

ashes::CommandBufferPtr castor3d::LightPass::Pipeline::firstCommandBuffer

◆ isBlendSet

bool castor3d::LightPass::Pipeline::isBlendSet { false }

◆ isFirstSet

bool castor3d::LightPass::Pipeline::isFirstSet { false }

◆ program

ProgramPtr castor3d::LightPass::Pipeline::program

◆ textureDescriptorSet

ashes::DescriptorSetPtr castor3d::LightPass::Pipeline::textureDescriptorSet

◆ textureWrites

ashes::WriteDescriptorSetArray castor3d::LightPass::Pipeline::textureWrites

◆ uboDescriptorSet

ashes::DescriptorSetPtr castor3d::LightPass::Pipeline::uboDescriptorSet

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :