Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::Light
Graphe d'héritage de castor3d::shader::Light:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::Light:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API Light (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API Lightoperator= (Light const &rhs)
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::StructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 
static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > declare (sdw::ShaderWriter &writer)
 

Attributs publics

sdw::Vec4 m_colourIndex
 
sdw::Vec4 m_intensityFarPlane
 
sdw::Vec4 m_volumetric
 
sdw::Vec4 m_shadowsOffsets
 
sdw::Vec4 m_shadowsVariances
 
sdw::Vec3 m_colour
 
sdw::Vec2 m_intensity
 
sdw::Float m_farPlane
 
sdw::Int m_shadowType
 
sdw::Int m_index
 
sdw::UInt m_volumetricSteps
 
sdw::Float m_volumetricScattering
 
sdw::Vec2 m_rawShadowOffsets
 
sdw::Vec2 m_pcfShadowOffsets
 
sdw::Vec2 m_vsmShadowVariance
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Light()

C3D_API castor3d::shader::Light::Light ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)

Documentation des fonctions membres

◆ declare()

static C3D_API std::unique_ptr< sdw::Struct > castor3d::shader::Light::declare ( sdw::ShaderWriter &  writer)
static

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::StructPtr castor3d::shader::Light::makeType ( ast::type::TypesCache &  cache)
static

◆ operator=()

C3D_API Light& castor3d::shader::Light::operator= ( Light const &  rhs)

Documentation des données membres

◆ m_colour

sdw::Vec3 castor3d::shader::Light::m_colour

◆ m_colourIndex

sdw::Vec4 castor3d::shader::Light::m_colourIndex

◆ m_farPlane

sdw::Float castor3d::shader::Light::m_farPlane

◆ m_index

sdw::Int castor3d::shader::Light::m_index

◆ m_intensity

sdw::Vec2 castor3d::shader::Light::m_intensity

◆ m_intensityFarPlane

sdw::Vec4 castor3d::shader::Light::m_intensityFarPlane

◆ m_pcfShadowOffsets

sdw::Vec2 castor3d::shader::Light::m_pcfShadowOffsets

◆ m_rawShadowOffsets

sdw::Vec2 castor3d::shader::Light::m_rawShadowOffsets

◆ m_shadowsOffsets

sdw::Vec4 castor3d::shader::Light::m_shadowsOffsets

◆ m_shadowsVariances

sdw::Vec4 castor3d::shader::Light::m_shadowsVariances

◆ m_shadowType

sdw::Int castor3d::shader::Light::m_shadowType

◆ m_volumetric

sdw::Vec4 castor3d::shader::Light::m_volumetric

◆ m_volumetricScattering

sdw::Float castor3d::shader::Light::m_volumetricScattering

◆ m_volumetricSteps

sdw::UInt castor3d::shader::Light::m_volumetricSteps

◆ m_vsmShadowVariance

sdw::Vec2 castor3d::shader::Light::m_vsmShadowVariance

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :