Castor3D
..
|
Remplisseur de chunk. Plus de détails...
Fonctions membres publiques statiques | |
static bool | write (T const *p_begin, T const *p_end, ChunkType p_type, BinaryChunk &p_chunk) |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
static bool | write (T const &p_value, ChunkType p_type, BinaryChunk &p_chunk) |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::ChunkWriterBase | |
static bool | write (uint8_t const *p_begin, uint8_t const *p_end, ChunkType p_type, BinaryChunk &p_chunk) |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
Remplisseur de chunk.
|
inlinestatic |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | p_begin | Le début des valeurs |
[in] | p_end | La fin de valeurs |
[in] | p_type | Le type du subchunk |
[in] | p_chunk | Le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée Références castor3d::prepareChunkData(), et castor3d::ChunkWriterBase::write().
Référencé par castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton >::doWriteChunk().
|
inlinestatic |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | p_value | La valeur |
[in] | p_type | Le type du subchunk |
[in] | p_chunk | Le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée Références castor3d::getBuffer(), castor3d::getDataSize(), castor3d::prepareChunkData(), et castor3d::ChunkWriterBase::write().