Castor3D
..
|
TextOverlay loader. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | TextWriter (castor::String const &tabs, TextOverlay const *category=nullptr) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | operator() (TextOverlay const &overlay, castor::TextFile &file) |
Sauvegarde l'incrustation donnée dans un fichier texte. Plus de détails... | |
C3D_API bool | writeInto (castor::TextFile &file) override |
Ecrit une OverlayCategory dans un fichier texte. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::OverlayCategory::TextWriter | |
C3D_API | TextWriter (castor::String const &tabs) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | operator() (OverlayCategory const &overlay, castor::TextFile &file) override |
Sauvegarde l'incrustation donnée dans un fichier texte. Plus de détails... | |
TextOverlay loader.
C3D_API castor3d::TextOverlay::TextWriter::TextWriter | ( | castor::String const & | tabs, |
TextOverlay const * | category = nullptr |
||
) |
Constructeur.
C3D_API bool castor3d::TextOverlay::TextWriter::operator() | ( | TextOverlay const & | overlay, |
castor::TextFile & | file | ||
) |
Sauvegarde l'incrustation donnée dans un fichier texte.
[in] | file | Le fichier où enregistrer l'incrustation |
[in] | overlay | L'incrustation à enregistrer |
true
si tout s'est bien passé
|
overridevirtual |
Ecrit une OverlayCategory dans un fichier texte.
[in] | file | Le fichier. |
true
si tout s'est bien passé. Réimplémentée à partir de castor3d::OverlayCategory::TextWriter.