Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SceneFileContext

Le contexte utilisé lors de l'analyse des fonctions. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::SceneFileContext:
+ Graphe de collaboration de castor3d::SceneFileContext:

Fonctions membres publiques

C3D_API SceneFileContext (castor::Path const &path, SceneFileParser *parser)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise ()
 Initialise toutes les variables. Plus de détails...
 

Attributs publics

SceneSPtr pScene
 
RenderWindowSPtr pWindow
 
SceneNodeSPtr pSceneNode
 
GeometrySPtr pGeometry
 
MeshSPtr pMesh
 
SubmeshSPtr pSubmesh
 
LightSPtr pLight
 
CameraSPtr pCamera
 
MaterialSPtr pMaterial
 
SamplerSPtr pSampler
 
RenderTargetSPtr pRenderTarget
 
LegacyPassSPtr legacyPass
 
MetallicRoughnessPbrPassSPtr pbrMRPass
 
SpecularGlossinessPbrPassSPtr pbrSGPass
 
PassSPtr pass
 
TextureUnitSPtr pTextureUnit
 
ShaderProgramSPtr pShaderProgram
 
ShaderType eShaderObject
 
UniformBufferUPtr pUniformBuffer
 
UniformSPtr pUniform
 
PushUniform1sSPtr pSamplerUniform
 
OverlaySPtr pOverlay
 
BillboardListSPtr pBillboards
 
int iFace1
 
int iFace2
 
LightType eLightType
 
MeshType eMeshType
 
Topology ePrimitiveType
 
ViewportSPtr pViewport
 
castor::String strName
 
castor::String strName2
 
castor::Path path
 
castor::Size size
 
castor::Point2f point2f
 
uint8_t uiUInt8
 
uint16_t uiUInt16
 
uint32_t uiUInt32
 
uint64_t uiUInt64
 
int8_t iInt8
 
int16_t iInt16
 
int32_t iInt32
 
int64_t iInt64
 
bool bBool1
 
bool bBool2
 
SceneNodeSPtr m_pGeneralParentMaterial
 
ScenePtrStrMap mapScenes
 
SceneFileParserm_pParser
 
RealArray vertexPos
 
RealArray vertexNml
 
RealArray vertexTan
 
RealArray vertexTex
 
UIntArray faces
 
AnimatedObjectGroupSPtr pAnimGroup
 
AnimatedObjectSPtr pAnimSkeleton
 
AnimatedObjectSPtr pAnimMesh
 
AnimatedObjectSPtr pAnimMovable
 
AnimationInstanceRPtr pAnimation
 
SkyboxUPtr pSkybox
 
ParticleSystemSPtr particleSystem
 
SsaoConfig ssaoConfig
 
SubsurfaceScatteringUPtr subsurfaceScattering
 

Description détaillée

Le contexte utilisé lors de l'analyse des fonctions.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.6.1.0
Date
25/08/2010

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SceneFileContext()

C3D_API castor3d::SceneFileContext::SceneFileContext ( castor::Path const &  path,
SceneFileParser parser 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]pathLe chemin d'accès au fichier.
[in]parserL'analyseur.

Documentation des fonctions membres

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::SceneFileContext::initialise ( )

Initialise toutes les variables.

Documentation des données membres

◆ bBool1

bool castor3d::SceneFileContext::bBool1

◆ bBool2

bool castor3d::SceneFileContext::bBool2

◆ eLightType

LightType castor3d::SceneFileContext::eLightType

◆ eMeshType

MeshType castor3d::SceneFileContext::eMeshType

◆ ePrimitiveType

Topology castor3d::SceneFileContext::ePrimitiveType

◆ eShaderObject

ShaderType castor3d::SceneFileContext::eShaderObject

◆ faces

UIntArray castor3d::SceneFileContext::faces

◆ iFace1

int castor3d::SceneFileContext::iFace1

◆ iFace2

int castor3d::SceneFileContext::iFace2

◆ iInt16

int16_t castor3d::SceneFileContext::iInt16

◆ iInt32

int32_t castor3d::SceneFileContext::iInt32

◆ iInt64

int64_t castor3d::SceneFileContext::iInt64

◆ iInt8

int8_t castor3d::SceneFileContext::iInt8

◆ legacyPass

LegacyPassSPtr castor3d::SceneFileContext::legacyPass

◆ m_pGeneralParentMaterial

SceneNodeSPtr castor3d::SceneFileContext::m_pGeneralParentMaterial

◆ m_pParser

SceneFileParser* castor3d::SceneFileContext::m_pParser

◆ mapScenes

ScenePtrStrMap castor3d::SceneFileContext::mapScenes

◆ pAnimation

AnimationInstanceRPtr castor3d::SceneFileContext::pAnimation

◆ pAnimGroup

AnimatedObjectGroupSPtr castor3d::SceneFileContext::pAnimGroup

◆ pAnimMesh

AnimatedObjectSPtr castor3d::SceneFileContext::pAnimMesh

◆ pAnimMovable

AnimatedObjectSPtr castor3d::SceneFileContext::pAnimMovable

◆ pAnimSkeleton

AnimatedObjectSPtr castor3d::SceneFileContext::pAnimSkeleton

◆ particleSystem

ParticleSystemSPtr castor3d::SceneFileContext::particleSystem

◆ pass

PassSPtr castor3d::SceneFileContext::pass

◆ path

castor::Path castor3d::SceneFileContext::path

◆ pBillboards

BillboardListSPtr castor3d::SceneFileContext::pBillboards

◆ pbrMRPass

MetallicRoughnessPbrPassSPtr castor3d::SceneFileContext::pbrMRPass

◆ pbrSGPass

SpecularGlossinessPbrPassSPtr castor3d::SceneFileContext::pbrSGPass

◆ pCamera

CameraSPtr castor3d::SceneFileContext::pCamera

◆ pGeometry

GeometrySPtr castor3d::SceneFileContext::pGeometry

◆ pLight

LightSPtr castor3d::SceneFileContext::pLight

◆ pMaterial

MaterialSPtr castor3d::SceneFileContext::pMaterial

◆ pMesh

MeshSPtr castor3d::SceneFileContext::pMesh

◆ point2f

castor::Point2f castor3d::SceneFileContext::point2f

◆ pOverlay

OverlaySPtr castor3d::SceneFileContext::pOverlay

◆ pRenderTarget

RenderTargetSPtr castor3d::SceneFileContext::pRenderTarget

◆ pSampler

SamplerSPtr castor3d::SceneFileContext::pSampler

◆ pSamplerUniform

PushUniform1sSPtr castor3d::SceneFileContext::pSamplerUniform

◆ pScene

SceneSPtr castor3d::SceneFileContext::pScene

◆ pSceneNode

SceneNodeSPtr castor3d::SceneFileContext::pSceneNode

◆ pShaderProgram

ShaderProgramSPtr castor3d::SceneFileContext::pShaderProgram

◆ pSkybox

SkyboxUPtr castor3d::SceneFileContext::pSkybox

◆ pSubmesh

SubmeshSPtr castor3d::SceneFileContext::pSubmesh

◆ pTextureUnit

TextureUnitSPtr castor3d::SceneFileContext::pTextureUnit

◆ pUniform

UniformSPtr castor3d::SceneFileContext::pUniform

◆ pUniformBuffer

UniformBufferUPtr castor3d::SceneFileContext::pUniformBuffer

◆ pViewport

ViewportSPtr castor3d::SceneFileContext::pViewport

◆ pWindow

RenderWindowSPtr castor3d::SceneFileContext::pWindow

◆ size

castor::Size castor3d::SceneFileContext::size

◆ ssaoConfig

SsaoConfig castor3d::SceneFileContext::ssaoConfig

◆ strName

castor::String castor3d::SceneFileContext::strName

◆ strName2

castor::String castor3d::SceneFileContext::strName2

◆ subsurfaceScattering

SubsurfaceScatteringUPtr castor3d::SceneFileContext::subsurfaceScattering

◆ uiUInt16

uint16_t castor3d::SceneFileContext::uiUInt16

◆ uiUInt32

uint32_t castor3d::SceneFileContext::uiUInt32

◆ uiUInt64

uint64_t castor3d::SceneFileContext::uiUInt64

◆ uiUInt8

uint8_t castor3d::SceneFileContext::uiUInt8

◆ vertexNml

RealArray castor3d::SceneFileContext::vertexNml

◆ vertexPos

RealArray castor3d::SceneFileContext::vertexPos

◆ vertexTan

RealArray castor3d::SceneFileContext::vertexTan

◆ vertexTex

RealArray castor3d::SceneFileContext::vertexTex

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :