Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::FragmentInput

Fonctions membres publiques

C3D_API FragmentInput (glsl::GlslWriter &writer)
 
C3D_API FragmentInput (glsl::InVec3 const &vertex, glsl::InVec3 const &normal)
 

Attributs publics

glsl::InVec3 m_vertex
 
glsl::InVec3 m_normal
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ FragmentInput() [1/2]

C3D_API castor3d::shader::FragmentInput::FragmentInput ( glsl::GlslWriter &  writer)
explicit

◆ FragmentInput() [2/2]

C3D_API castor3d::shader::FragmentInput::FragmentInput ( glsl::InVec3 const &  vertex,
glsl::InVec3 const &  normal 
)

Documentation des données membres

◆ m_normal

glsl::InVec3 castor3d::shader::FragmentInput::m_normal

◆ m_vertex

glsl::InVec3 castor3d::shader::FragmentInput::m_vertex

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :