Castor3D
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Les noeuds de rendu pour une scène spécifique. Plus de détails...
Types publics | |
using | StaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, StaticRenderNodesByPipelineMap > |
using | SkinnedNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SkinningRenderNodesByPipelineMap > |
using | InstantiatedStaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, SubmeshStaticRenderNodesByPipelineMap > |
using | InstantiatedSkinnedNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SubmeshSkinningRenderNodesByPipelineMap > |
using | MorphingNodesMap = RenderNodesT< MorphingRenderNode, MorphingRenderNodesByPipelineMap > |
using | BillboardNodesMap = RenderNodesT< BillboardRenderNode, BillboardRenderNodesByPipelineMap > |
Fonctions membres publiques | |
SceneRenderNodes & | operator= (SceneRenderNodes const &rhs) |
SceneRenderNodes (Scene const &scene, StaticNodesMap const &staticGeometries=StaticNodesMap(), SkinnedNodesMap const &skinnedGeometries=SkinnedNodesMap(), InstantiatedStaticNodesMap const &instantiatedStaticGeometries=InstantiatedStaticNodesMap(), InstantiatedSkinnedNodesMap const &instantiatedSkinnedGeometries=InstantiatedSkinnedNodesMap(), MorphingNodesMap const &morphingGeometries=MorphingNodesMap(), BillboardNodesMap const &billboards=BillboardNodesMap()) | |
Les noeuds de rendu pour une scène spécifique.
using castor3d::SceneRenderNodes::BillboardNodesMap = RenderNodesT< BillboardRenderNode, BillboardRenderNodesByPipelineMap > |
using castor3d::SceneRenderNodes::InstantiatedSkinnedNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SubmeshSkinningRenderNodesByPipelineMap > |
using castor3d::SceneRenderNodes::InstantiatedStaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, SubmeshStaticRenderNodesByPipelineMap > |
using castor3d::SceneRenderNodes::MorphingNodesMap = RenderNodesT< MorphingRenderNode, MorphingRenderNodesByPipelineMap > |
using castor3d::SceneRenderNodes::SkinnedNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SkinningRenderNodesByPipelineMap > |
using castor3d::SceneRenderNodes::StaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, StaticRenderNodesByPipelineMap > |
|
inline |
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inline |
BillboardNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::m_billboardNodes |
Les noeuds de rendu de billboards, triés par programme shader.
Référencé par operator=().
InstantiatedSkinnedNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::m_instantiatedSkinnedNodes |
Les noeuds de rendu animés, triés par programme shader.
Référencé par operator=().
InstantiatedStaticNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::m_instantiatedStaticNodes |
Les noeuds de rendu instanciés, triés par programme shader.
Référencé par operator=().
MorphingNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::m_morphingNodes |
Les noeuds de rendu animés, triés par programme shader.
Référencé par operator=().
Scene const& castor3d::SceneRenderNodes::m_scene |
La scène.
SkinnedNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::m_skinnedNodes |
Les noeuds de rendu animés, triés par programme shader.
Référencé par operator=().
StaticNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::m_staticNodes |
Les noeuds de rendu statiques, triés par programme shader.
Référencé par operator=().