Castor3D  ..
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Référence de la classe castor3d::FrameListener

Classe de synchronisation des évènements. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::FrameListener:
+ Graphe de collaboration de castor3d::FrameListener:

Fonctions membres publiques

C3D_API FrameListener (castor::String const &p_name)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~FrameListener ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void flush ()
 Vide les listes d'évènements. Plus de détails...
 
C3D_API void postEvent (FrameEventUPtr &&p_event)
 Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type. Plus de détails...
 
C3D_API bool fireEvents (EventType p_type)
 Traite tous les évènements d'un type donné. Plus de détails...
 
C3D_API void flushEvents (EventType p_type)
 Supprime tous les évènements d'un type donné. Plus de détails...
 

Fonctions membres protégées

virtual C3D_API void doFlush ()
 Vide les listes d'évènements. Plus de détails...
 

Attributs protégés

std::array< FrameEventPtrArray, size_t(EventType::eCount) > m_events
 
std::recursive_mutex m_mutex
 

Description détaillée

Classe de synchronisation des évènements.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
03/03/2010
Remarques
Le gestionnaire des évènements de frame, on peut y ajouter des évènements à traiter, qui le seront au moment voulu (en fonction de leur EventType).

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ FrameListener()

C3D_API castor3d::FrameListener::FrameListener ( castor::String const &  p_name)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]p_nameLe nom du listener.

◆ ~FrameListener()

C3D_API castor3d::FrameListener::~FrameListener ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ doFlush()

virtual C3D_API void castor3d::FrameListener::doFlush ( )
inlineprotectedvirtual

Vide les listes d'évènements.

◆ fireEvents()

C3D_API bool castor3d::FrameListener::fireEvents ( EventType  p_type)

Traite tous les évènements d'un type donné.

Paramètres
[in]p_typeLe type des évènements à traiter.
Renvoie
true if all events were processed successfully.

◆ flush()

C3D_API void castor3d::FrameListener::flush ( )

Vide les listes d'évènements.

◆ flushEvents()

C3D_API void castor3d::FrameListener::flushEvents ( EventType  p_type)

Supprime tous les évènements d'un type donné.

Paramètres
[in]p_typeLe type des évènements à traiter.

◆ postEvent()

C3D_API void castor3d::FrameListener::postEvent ( FrameEventUPtr &&  p_event)

Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type.

Paramètres
[in]p_eventL'évènement à ajouter.

Documentation des données membres

◆ m_events

std::array< FrameEventPtrArray, size_t( EventType::eCount ) > castor3d::FrameListener::m_events
protected

Les tableaux d'évènements.

◆ m_mutex

std::recursive_mutex castor3d::FrameListener::m_mutex
protected

Mutex pour rendre cette classe thread safe.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :