Castor3D
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Evènement de nettoyage. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
CleanupEvent (T &p_object) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~CleanupEvent () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | apply () |
Traite l'évènement. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::FrameEvent | |
C3D_API | FrameEvent (EventType p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | FrameEvent (FrameEvent const &p_object)=default |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API | FrameEvent (FrameEvent &&p_object)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API FrameEvent & | operator= (FrameEvent const &p_object)=default |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
C3D_API FrameEvent & | operator= (FrameEvent &&p_object)=default |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~FrameEvent () |
Destructeur. Plus de détails... | |
EventType | getType () |
Récupère le type de l'évènement. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de castor3d::FrameEvent | |
EventType | m_type |
castor::String | m_stackTrace |
Evènement de nettoyage.
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inlineexplicit |
Constructeur.
[in] | p_object | L'objet à nettoyer |
|
inline |
Destructeur.
|
inlinevirtual |
Traite l'évènement.
true
si l'évènement a été traité avec succès Implémente castor3d::FrameEvent.