Castor3D
..
|
Structure contenant l'àtat de la souris. Plus de détails...
Attributs publics | |
castor::Position | m_position |
La position actuelle. Plus de détails... | |
castor::Position | m_wheel |
La position de la molette. Plus de détails... | |
std::array< bool, size_t(MouseButton::eCount) > | m_buttons |
L'àtat des boutons (true = enfoncà). Plus de détails... | |
MouseButton | m_changed |
Le bouton ayant reàu le dernier changement. Plus de détails... | |
Structure contenant l'àtat de la souris.
std::array< bool, size_t( MouseButton::eCount ) > castor3d::MouseState::m_buttons |
L'àtat des boutons (true = enfoncà).
MouseButton castor3d::MouseState::m_changed |
Le bouton ayant reàu le dernier changement.
castor::Position castor3d::MouseState::m_position |
La position actuelle.
Référencé par castor3d::UserInputListener::getMousePosition(), castor3d::MouseEvent::getPosition(), et castor3d::MouseEvent::MouseEvent().
castor::Position castor3d::MouseState::m_wheel |
La position de la molette.