Castor3D  ..
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Référence du fichier Castor3DPrerequisites_Material.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de Castor3DPrerequisites_Material.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Espaces de nommage

 castor3d
 

Material

enum  castor3d::MaterialType { castor3d::MaterialType::eLegacy, castor3d::MaterialType::ePbrMetallicRoughness, castor3d::MaterialType::ePbrSpecularGlossiness }
 Enumération des types de matétiaux supportés. Plus de détails...
 
enum  castor3d::PassFlag : uint8_t {
  castor3d::PassFlag::eAlphaBlending = 0x01, castor3d::PassFlag::eAlphaTest = 0x02, castor3d::PassFlag::ePbrMetallicRoughness = 0x04, castor3d::PassFlag::ePbrSpecularGlossiness = 0x08,
  castor3d::PassFlag::eSubsurfaceScattering = 0x10, castor3d::PassFlag::eDistanceBasedTransmittance = 0x20, castor3d::PassFlag::eParallaxOcclusionMapping = 0x40
}
 Indicateurs spécifiques à la passe. Plus de détails...
 
enum  castor3d::ComparisonFunc : uint8_t {
  castor3d::ComparisonFunc::eAlways = 0x0, castor3d::ComparisonFunc::eLess = 0x1, castor3d::ComparisonFunc::eLEqual = 0x2, castor3d::ComparisonFunc::eEqual = 0x3,
  castor3d::ComparisonFunc::eNEqual = 0x4, castor3d::ComparisonFunc::eGEqual = 0x5, castor3d::ComparisonFunc::eGreater = 0x6, castor3d::ComparisonFunc::eNever = 0x7
}
 Enumération des fonctions alpha. Plus de détails...
 
enum  castor3d::TextureUVW : uint8_t { castor3d::TextureUVW::eU, castor3d::TextureUVW::eV, castor3d::TextureUVW::eW }
 Enumération des UVW. Plus de détails...
 
enum  castor3d::WrapMode : uint8_t { castor3d::WrapMode::eRepeat, castor3d::WrapMode::eMirroredRepeat, castor3d::WrapMode::eClampToBorder, castor3d::WrapMode::eClampToEdge }
 Enumération des modes de wrapping de texture. Plus de détails...
 
enum  castor3d::InterpolationFilter : uint8_t { castor3d::InterpolationFilter::eMin, castor3d::InterpolationFilter::eMag, castor3d::InterpolationFilter::eMip, castor3d::InterpolationFilter::eCount }
 Enumération des filtres d'interpolation. Plus de détails...
 
enum  castor3d::ComparisonMode : uint8_t { castor3d::ComparisonMode::eNone, castor3d::ComparisonMode::eRefToTexture }
 Enumération des modes de comparaison de texture. Plus de détails...
 
enum  castor3d::InterpolationMode : uint8_t { castor3d::InterpolationMode::eUndefined, castor3d::InterpolationMode::eNearest, castor3d::InterpolationMode::eLinear }
 Enumération des modes d'interpolation. Plus de détails...
 
enum  castor3d::BlendSrcIndex : uint8_t { castor3d::BlendSrcIndex::eIndex0, castor3d::BlendSrcIndex::eIndex1, castor3d::BlendSrcIndex::eIndex2 }
 Enumération des indices de source de blending. Plus de détails...
 
enum  castor3d::BlendSource : uint8_t {
  castor3d::BlendSource::eTexture, castor3d::BlendSource::eTexture0, castor3d::BlendSource::eTexture1, castor3d::BlendSource::eTexture2,
  castor3d::BlendSource::eTexture3, castor3d::BlendSource::eConstant, castor3d::BlendSource::eDiffuse, castor3d::BlendSource::ePrevious
}
 Enumération des sources de blending. Plus de détails...
 
enum  castor3d::TextureBlendFunc : uint8_t {
  castor3d::TextureBlendFunc::eNoBlend, castor3d::TextureBlendFunc::eFirstArg, castor3d::TextureBlendFunc::eAdd, castor3d::TextureBlendFunc::eAddSigned,
  castor3d::TextureBlendFunc::eModulate, castor3d::TextureBlendFunc::eInterpolate, castor3d::TextureBlendFunc::eSubtract
}
 Enumération de fonctions de mélange RGB. Plus de détails...
 
enum  castor3d::BlendOperation : uint8_t {
  castor3d::BlendOperation::eAdd, castor3d::BlendOperation::eSubtract, castor3d::BlendOperation::eRevSubtract, castor3d::BlendOperation::eMin,
  castor3d::BlendOperation::eMax, castor3d::BlendOperation::eCount
}
 Enumération de opérations de mélange. Plus de détails...
 
enum  castor3d::BlendOperand : uint8_t {
  castor3d::BlendOperand::eZero, castor3d::BlendOperand::eOne, castor3d::BlendOperand::eSrcColour, castor3d::BlendOperand::eInvSrcColour,
  castor3d::BlendOperand::eDstColour, castor3d::BlendOperand::eInvDstColour, castor3d::BlendOperand::eSrcAlpha, castor3d::BlendOperand::eInvSrcAlpha,
  castor3d::BlendOperand::eDstAlpha, castor3d::BlendOperand::eInvDstAlpha, castor3d::BlendOperand::eConstant, castor3d::BlendOperand::eInvConstant,
  castor3d::BlendOperand::eSrcAlphaSaturate, castor3d::BlendOperand::eSrc1Colour, castor3d::BlendOperand::eInvSrc1Colour, castor3d::BlendOperand::eSrc1Alpha,
  castor3d::BlendOperand::eInvSrc1Alpha
}
 Enumération des opérandes de mélange. Plus de détails...
 
enum  castor3d::BlendMode : uint8_t {
  castor3d::BlendMode::eNoBlend, castor3d::BlendMode::eAdditive, castor3d::BlendMode::eMultiplicative, castor3d::BlendMode::eInterpolative,
  castor3d::BlendMode::eABuffer, castor3d::BlendMode::eDepthPeeling
}
 Enumération des modes de mélange. Plus de détails...
 
enum  castor3d::TextureType : uint8_t {
  castor3d::TextureType::eBuffer, castor3d::TextureType::eOneDimension, castor3d::TextureType::eOneDimensionArray, castor3d::TextureType::eTwoDimensions,
  castor3d::TextureType::eTwoDimensionsArray, castor3d::TextureType::eTwoDimensionsMS, castor3d::TextureType::eTwoDimensionsMSArray, castor3d::TextureType::eThreeDimensions,
  castor3d::TextureType::eCube, castor3d::TextureType::eCubeArray
}
 Enumération des dimensions de texture. Plus de détails...
 
enum  castor3d::TextureStorageType : uint8_t {
  castor3d::TextureStorageType::eBuffer, castor3d::TextureStorageType::eOneDimension, castor3d::TextureStorageType::eOneDimensionArray, castor3d::TextureStorageType::eTwoDimensions,
  castor3d::TextureStorageType::eTwoDimensionsArray, castor3d::TextureStorageType::eTwoDimensionsMS, castor3d::TextureStorageType::eThreeDimensions, castor3d::TextureStorageType::eCubeMap,
  castor3d::TextureStorageType::eCubeMapArray
}
 Enumération des dimensions de texture. Plus de détails...
 
enum  castor3d::CubeMapFace : uint8_t {
  castor3d::CubeMapFace::ePositiveX, castor3d::CubeMapFace::eNegativeX, castor3d::CubeMapFace::ePositiveY, castor3d::CubeMapFace::eNegativeY,
  castor3d::CubeMapFace::ePositiveZ, castor3d::CubeMapFace::eNegativeZ
}
 Les faces d'une cube map. Plus de détails...
 
enum  castor3d::TextureChannel : uint16_t {
  castor3d::TextureChannel::eUndefined = 0x0000, castor3d::TextureChannel::eDiffuse = 0x0001, castor3d::TextureChannel::eAlbedo = eDiffuse, castor3d::TextureChannel::eNormal = 0x0002,
  castor3d::TextureChannel::eOpacity = 0x0004, castor3d::TextureChannel::eSpecular = 0x0008, castor3d::TextureChannel::eRoughness = eSpecular, castor3d::TextureChannel::eHeight = 0x0010,
  castor3d::TextureChannel::eGloss = 0x0020, castor3d::TextureChannel::eMetallic = eGloss, castor3d::TextureChannel::eEmissive = 0x040, castor3d::TextureChannel::eReflection = 0x0080,
  castor3d::TextureChannel::eRefraction = 0x0100, castor3d::TextureChannel::eAmbientOcclusion = 0x0200, castor3d::TextureChannel::eTransmittance = 0x0400, castor3d::TextureChannel::eAll = 0x0FFF,
  castor3d::TextureChannel::eText = 0x1000
}
 Enumération des canaux de texture. Plus de détails...
 
using castor3d::OnPassChangedFunction = std::function< void(Pass const &) >
 
using castor3d::OnPassChanged = castor::Signal< OnPassChangedFunction >
 
using castor3d::OnPassChangedConnection = OnPassChanged::connection
 
using castor3d::OnMaterialChangedFunction = std::function< void(Material const &) >
 
using castor3d::OnMaterialChanged = castor::Signal< OnMaterialChangedFunction >
 
using castor3d::OnMaterialChangedConnection = OnMaterialChanged::connection
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (TextureImage)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (TextureLayout)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (TextureStorage)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (TextureUnit)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (Material)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (Pass)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (LegacyPass)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (MetallicRoughnessPbrPass)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SpecularGlossinessPbrPass)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (Sampler)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SubsurfaceScattering)
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (MaterialSPtr, MaterialPtr)
 Material pointer array. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (TextureUnit, TextureUnit)
 TextureUnit array. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (TextureUnitSPtr, TextureUnitPtr)
 TextureUnit pointer array. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (Pass, Pass)
 Pass array. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (PassSPtr, PassPtr)
 Pass pointer array. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (uint32_t, UInt)
 uint32_t array Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (castor::String, MaterialSPtr, MaterialPtrStr)
 Material pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (uint32_t, MaterialSPtr, MaterialPtrUInt)
 Material pointer map. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (std::reference_wrapper< TextureUnit >, DepthMap)
 TextureUnit reference array. Plus de détails...