Castor3D  ..
Classes | Espaces de nommage
Référence du fichier Castor3DPrerequisites_Animation.hpp
+ Graphe des dépendances par inclusion de Castor3DPrerequisites_Animation.hpp:
+ Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Classes

struct  castor3d::SubmeshAnimationBufferT< T >
 Classe de représentation des tampons de sous-maillages d'animations de maillage. Plus de détails...
 
class  castor3d::Interpolator< Type >
 Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) Plus de détails...
 
class  castor3d::InterpolatorT< Type, Mode >
 Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) Plus de détails...
 
struct  castor3d::GroupAnimation
 

Espaces de nommage

 castor3d
 

Animation

enum  castor3d::AnimationType : uint8_t { castor3d::AnimationType::eMovable, castor3d::AnimationType::eSkeleton, castor3d::AnimationType::eMesh }
 Enumération des types d'animation. Plus de détails...
 
enum  castor3d::InterpolatorType : uint8_t { castor3d::InterpolatorType::eNearest, castor3d::InterpolatorType::eLinear }
 Enumération des modes d'înterpolation. Plus de détails...
 
enum  castor3d::AnimationState : uint8_t { castor3d::AnimationState::ePlaying, castor3d::AnimationState::eStopped, castor3d::AnimationState::ePaused }
 Enumération des états d'une animation. Plus de détails...
 
enum  castor3d::SkeletonAnimationObjectType : uint8_t { castor3d::SkeletonAnimationObjectType::eNode, castor3d::SkeletonAnimationObjectType::eBone }
 Classe de représentation de choses mouvantes. Plus de détails...
 
using castor3d::SubmeshAnimationBuffer = SubmeshAnimationBufferT< float >
 
using castor3d::SubmeshAnimationBufferMap = std::map< uint32_t, SubmeshAnimationBuffer >
 
using castor3d::GroupAnimationMap = std::map< castor::String, GroupAnimation >
 
using castor3d::Point3rInterpolator = Interpolator< castor::Point3r >
 
using castor3d::QuaternionInterpolator = Interpolator< castor::Quaternion >
 
using castor3d::AnimationKeyFrameArray = std::vector< AnimationKeyFrameUPtr >
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (Animation)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (AnimationKeyFrame)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimation)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationKeyFrame)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationObject)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationBone)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (SkeletonAnimationNode)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (MeshAnimation)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (MeshAnimationKeyFrame)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (MeshAnimationSubmesh)
 
 castor3d::DECLARE_SMART_PTR (Animable)
 
 castor3d::DECLARE_MAP (castor::String, AnimationSPtr, AnimationPtrStr)
 Animation pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_MAP (castor::String, SkeletonAnimationObjectSPtr, SkeletonAnimationObjectPtrStr)
 SkeletonAnimationObject pointer map, sorted by name. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (SkeletonAnimationObjectSPtr, SkeletonAnimationObjectPtr)
 SkeletonAnimationObject pointer array. Plus de détails...
 
 castor3d::DECLARE_VECTOR (MeshAnimationSubmesh, MeshAnimationSubmesh)
 SkeletonAnimationObject array. Plus de détails...