Castor3D
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Pré-passe de stencil pour les passes d'éclairage nécessitant un maillage. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
StencilPass (FrameBuffer &frameBuffer, FrameBufferAttachment &depthAttach, MatrixUbo &matrixUbo, ModelMatrixUbo &modelMatrixUbo) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
void | initialise (VertexBuffer &vbo) |
Initialise le programme et son pipeline. Plus de détails... | |
void | cleanup () |
Nettoie le programme et son pipeline. Plus de détails... | |
void | render (uint32_t count) |
Dessine la passe de stencil. Plus de détails... | |
Pré-passe de stencil pour les passes d'éclairage nécessitant un maillage.
castor3d::StencilPass::StencilPass | ( | FrameBuffer & | frameBuffer, |
FrameBufferAttachment & | depthAttach, | ||
MatrixUbo & | matrixUbo, | ||
ModelMatrixUbo & | modelMatrixUbo | ||
) |
Constructeur.
[in] | frameBuffer | Le tampon d'image cible. |
[in] | depthAttach | L'attache du tampon de profondeur. |
[in] | matrixUbo | L'UBO des matrices. |
[in] | modelMatrixUbo | L'UBO des matrices modèle. |
void castor3d::StencilPass::cleanup | ( | ) |
Nettoie le programme et son pipeline.
void castor3d::StencilPass::initialise | ( | VertexBuffer & | vbo | ) |
Initialise le programme et son pipeline.
[in] | vbo | Le tampon de sommets contenant l'objet à dessiner. |
void castor3d::StencilPass::render | ( | uint32_t | count | ) |
Dessine la passe de stencil.
[in] | count | Le nombre de primitives à dessiner. |