Castor3D  ..
Classes | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RenderedObject

Gère la visibilité de l'objet, ainsi que son comportement avec les ombres. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::RenderedObject:
+ Graphe de collaboration de castor3d::RenderedObject:

Classes

class  TextWriter
 Loader de Geometry. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques

bool isVisible () const
 
void setVisible (bool p_value)
 Définit le statut de visibilité. Plus de détails...
 
bool isShadowCaster () const
 
void setShadowCaster (bool p_value)
 Définit le statut de projection d'ombres. Plus de détails...
 
bool isShadowReceiver () const
 
void setShadowReceiver (bool p_value)
 Définit le statut de réception d'ombres. Plus de détails...
 

Description détaillée

Gère la visibilité de l'objet, ainsi que son comportement avec les ombres.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
09/02/2010
Version
0.1

Documentation des fonctions membres

◆ isShadowCaster()

bool castor3d::RenderedObject::isShadowCaster ( ) const
inline
Renvoie
Le statut de projection d'ombres.

◆ isShadowReceiver()

bool castor3d::RenderedObject::isShadowReceiver ( ) const
inline
Renvoie
Le statut de réception d'ombres.

◆ isVisible()

bool castor3d::RenderedObject::isVisible ( ) const
inline
Renvoie
Le statut de visibilité.

◆ setShadowCaster()

void castor3d::RenderedObject::setShadowCaster ( bool  p_value)
inline

Définit le statut de projection d'ombres.

Paramètres
[in]p_valueLa nouvelle valeur.

◆ setShadowReceiver()

void castor3d::RenderedObject::setShadowReceiver ( bool  p_value)
inline

Définit le statut de réception d'ombres.

Paramètres
[in]p_valueLa nouvelle valeur.

◆ setVisible()

void castor3d::RenderedObject::setVisible ( bool  p_value)
inline

Définit le statut de visibilité.

Paramètres
[in]p_valueLa nouvelle valeur.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :