|
enum | Castor3D::eOVERLAY_TYPE : uint8_t { Castor3D::eOVERLAY_TYPE_PANEL,
Castor3D::eOVERLAY_TYPE_BORDER_PANEL,
Castor3D::eOVERLAY_TYPE_TEXT
} |
| Enumération des types d'overlays. Plus de détails...
|
|
enum | Castor3D::eTEXT_WRAPPING_MODE { Castor3D::eTEXT_WRAPPING_MODE_NONE,
Castor3D::eTEXT_WRAPPING_MODE_BREAK,
Castor3D::eTEXT_WRAPPING_MODE_BREAK_WORDS
} |
| Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation. Plus de détails...
|
|
enum | Castor3D::eTEXT_TEXTURING_MODE { Castor3D::eTEXT_TEXTURING_MODE_LETTER,
Castor3D::eTEXT_TEXTURING_MODE_TEXT
} |
| Modes de texturage du texte, gère la manière dont les textures sont appliquées aux incrustations texte. Plus de détails...
|
|
enum | Castor3D::eHALIGN { Castor3D::eHALIGN_LEFT,
Castor3D::eHALIGN_CENTER,
Castor3D::eHALIGN_RIGHT
} |
| Alignemens horizontaux pour les incrutstations texte. Plus de détails...
|
|
enum | Castor3D::eVALIGN { Castor3D::eVALIGN_TOP,
Castor3D::eVALIGN_CENTER,
Castor3D::eVALIGN_BOTTOM
} |
| Alignemens verticaux pour les incrutstations texte. Plus de détails...
|
|
enum | Castor3D::eBORDER_POSITION { Castor3D::eBORDER_POSITION_INTERNAL,
Castor3D::eBORDER_POSITION_MIDDLE,
Castor3D::eBORDER_POSITION_EXTERNAL
} |
| Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation. Plus de détails...
|
|
typedef enum Castor3D::eOVERLAY_TYPE | Castor3D::eOVERLAY_TYPE |
| Enumération des types d'overlays. Plus de détails...
|
|
typedef enum Castor3D::eTEXT_WRAPPING_MODE | Castor3D::eTEXT_WRAPPING_MODE |
| Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation. Plus de détails...
|
|
typedef enum Castor3D::eTEXT_TEXTURING_MODE | Castor3D::eTEXT_TEXTURING_MODE |
| Modes de texturage du texte, gère la manière dont les textures sont appliquées aux incrustations texte. Plus de détails...
|
|
typedef enum Castor3D::eHALIGN | Castor3D::eHALIGN |
| Alignemens horizontaux pour les incrutstations texte. Plus de détails...
|
|
typedef enum Castor3D::eVALIGN | Castor3D::eVALIGN |
| Alignemens verticaux pour les incrutstations texte. Plus de détails...
|
|
typedef enum Castor3D::eBORDER_POSITION | Castor3D::eBORDER_POSITION |
| Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation. Plus de détails...
|
|
| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (OverlayFactory) |
|
| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (OverlayRenderer) |
|
| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (FontTexture) |
|
| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (Overlay) |
|
| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (OverlayCategory) |
|
| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (PanelOverlay) |
|
| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (BorderPanelOverlay) |
|
| Castor3D::DECLARE_SMART_PTR (TextOverlay) |
|
| Castor3D::DECLARE_VECTOR (OverlaySPtr, OverlayPtr) |
|
| Castor3D::DECLARE_MAP (Castor::String, OverlaySPtr, OverlayPtrStr) |
|