Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <CpuFunctorEvent.hpp>
Types publics | |
using | Functor = castor::Function< void() > |
Fonctions membres publiques | |
CpuFunctorEvent (CpuEventType type, Functor functor) | |
Constructeur. | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::CpuFrameEvent | |
C3D_API | CpuFrameEvent (CpuFrameEvent const &rhs) |
C3D_API | CpuFrameEvent (CpuFrameEvent &&rhs) noexcept |
C3D_API CpuFrameEvent & | operator= (CpuFrameEvent const &rhs) |
C3D_API CpuFrameEvent & | operator= (CpuFrameEvent &&rhs) noexcept |
C3D_API | CpuFrameEvent (CpuEventType type) |
Constructeur. | |
virtual C3D_API | ~CpuFrameEvent () noexcept=default |
Destructeur. | |
void | apply () |
Traite l'évènement. | |
CpuEventType | getType () const |
void | skip () |
Définit que l'évènement doit être ignoré. | |
using castor3d::CpuFunctorEvent::Functor = castor::Function< void() > |
|
inline |
Constructeur.
[in] | type | Le type d'évènement |
[in] | functor | Le foncteur à exécuter |