Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::TextWord

Un conteneur de caractères, avec ses dimensions et sa position. Plus de détails...

#include <OverlayModule.hpp>

Fonctions membres publiques

auto chars (castor::Array< TextChar, MaxCharsPerOverlay > &cont) const
 

Attributs publics

castor::Point2f range {}
 
float left {}
 
float width {}
 
uint32_t charBegin {}
 
uint32_t charEnd {}
 
uint32_t line {}
 
uint32_t pad {}
 

Description détaillée

Un conteneur de caractères, avec ses dimensions et sa position.

Documentation des fonctions membres

◆ chars()

auto castor3d::TextWord::chars ( castor::Array< TextChar, MaxCharsPerOverlay > & cont) const
inline

Références charBegin, charEnd, et castor::makeArrayView().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Documentation des données membres

◆ charBegin

uint32_t castor3d::TextWord::charBegin {}

L'indice sur le début du mot.

Référencé par chars().

◆ charEnd

uint32_t castor3d::TextWord::charEnd {}

L'indice sur la fin du mot.

Référencé par chars().

◆ left

float castor3d::TextWord::left {}

La position du mot.

◆ line

uint32_t castor3d::TextWord::line {}

L'index de la ligne contenant ce mot.

◆ pad

uint32_t castor3d::TextWord::pad {}

◆ range

castor::Point2f castor3d::TextWord::range {}

L'intervalle y, relatif au bearing.

◆ width

float castor3d::TextWord::width {}

La longueur du mot.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :