Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::SpecificsBuffer

#include <PassModule.hpp>

Types publics

using ShaderBufferCreator = castor::Function< ShaderBufferUPtr( RenderDevice const & ) >
 
using ShaderBufferUpdater
 
using ShaderBufferDeclarator
 

Attributs publics

ShaderBufferCreator create
 
ShaderBufferUpdater update
 
ShaderBufferDeclarator declare
 

Documentation des définitions de type membres

◆ ShaderBufferCreator

◆ ShaderBufferDeclarator

Valeur initiale :
castor::Function< shader::BufferBaseUPtr( sdw::ShaderWriter & writer
, uint32_t binding
, uint32_t set ) >
std::function< FuncT > Function
Definition ConfigModule.hpp:97

◆ ShaderBufferUpdater

Valeur initiale :
castor::Function< void( ShaderBuffer &
, Pass const & ) >

Documentation des données membres

◆ create

ShaderBufferCreator castor3d::SpecificsBuffer::create

◆ declare

ShaderBufferDeclarator castor3d::SpecificsBuffer::declare

◆ update

ShaderBufferUpdater castor3d::SpecificsBuffer::update

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :