Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::ShaderBufferTypes::Float4x4

#include <ShaderBuffersModule.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::ShaderBufferTypes::Float4x4:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

Float4x4operator= (castor::Matrix4x4f const &rhs)
 

Attributs publics

Float4 c0 {}
 
Float4 c1 {}
 
Float4 c2 {}
 
Float4 c3 {}
 

Documentation des fonctions membres

◆ operator=()

Float4x4 & castor3d::ShaderBufferTypes::Float4x4::operator= ( castor::Matrix4x4f const & rhs)
inline

Références c0, c1, c2, et c3.

Documentation des données membres

◆ c0

Float4 castor3d::ShaderBufferTypes::Float4x4::c0 {}

Référencé par operator=().

◆ c1

Float4 castor3d::ShaderBufferTypes::Float4x4::c1 {}

Référencé par operator=().

◆ c2

Float4 castor3d::ShaderBufferTypes::Float4x4::c2 {}

Référencé par operator=().

◆ c3

Float4 castor3d::ShaderBufferTypes::Float4x4::c3 {}

Référencé par operator=().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :