#include <GpuBufferPackedAllocator.hpp>
◆ GpuBufferPackedAllocator()
C3D_API castor3d::GpuBufferPackedAllocator::GpuBufferPackedAllocator |
( |
size_t | size, |
|
|
size_t | alignSize = 1u ) |
|
explicit |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | size | La taille allouée. |
[in] | alignSize | L'alignement utilisé pour les chunks du buffer. |
◆ allocate()
C3D_API VkDeviceSize castor3d::GpuBufferPackedAllocator::allocate |
( |
size_t | size | ) |
|
Alloue de la mémoire.
- Paramètres
-
[in] | size | La taille requiese pour la mémoire. |
- Renvoie
- La zone mémoire.
◆ deallocate()
C3D_API void castor3d::GpuBufferPackedAllocator::deallocate |
( |
VkDeviceSize | pointer | ) |
|
Désalloue de la mémoire.
- Paramètres
-
[in] | pointer | La zone mémoire. |
◆ getAlignSize()
size_t castor3d::GpuBufferPackedAllocator::getAlignSize |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- L'alignement utilisé pour les chunks du buffer.
◆ getTotalSize()
size_t castor3d::GpuBufferPackedAllocator::getTotalSize |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- La taille de l'allocateur.
◆ hasAvailable()
bool castor3d::GpuBufferPackedAllocator::hasAvailable |
( |
size_t | size | ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
true
s'il y a assez de mémoire restante pour la taille donnée.
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :