Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin

#include <BaseDataComponent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

SubmeshComponentUPtr createComponent (Submesh &submesh) const override
 Crée un composant pour le submesh donné.
 
SubmeshComponentFlag getPositionFlag () const noexcept override
 
SubmeshComponentFlag getNormalFlag () const noexcept override
 
SubmeshComponentFlag getTangentFlag () const noexcept override
 
SubmeshComponentFlag getBitangentFlag () const noexcept override
 
SubmeshComponentFlag getTexcoord0Flag () const noexcept override
 
SubmeshComponentFlag getTexcoord1Flag () const noexcept override
 
SubmeshComponentFlag getTexcoord2Flag () const noexcept override
 
SubmeshComponentFlag getTexcoord3Flag () const noexcept override
 
SubmeshComponentFlag getColourFlag () const noexcept override
 
SubmeshComponentFlag getVelocityFlag () const noexcept override
 
shader::SubmeshVertexSurfaceShaderPtr createVertexSurfaceShader () const override
 Les shaders pour la surface de vertex du composant.
 
 SubmeshComponentPlugin (SubmeshComponentPlugin const &)=delete
 
C3D_API SubmeshComponentPlugin (SubmeshComponentPlugin &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API SubmeshComponentPlugin (SubmeshComponentRegister const &submeshComponents, castor::UserContextCreator const &pcreateParserContext={})
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshComponentPlugin
 SubmeshComponentPlugin (SubmeshComponentPlugin const &)=delete
 
SubmeshComponentPluginoperator= (SubmeshComponentPlugin const &)=delete
 
SubmeshComponentPluginoperator= (SubmeshComponentPlugin &&rhs) noexcept=delete
 
virtual C3D_API ~SubmeshComponentPlugin ()=default
 
C3D_API SubmeshComponentPlugin (SubmeshComponentPlugin &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API SubmeshComponentPlugin (SubmeshComponentRegister const &submeshComponents, castor::UserContextCreator const &pcreateParserContext={})
 
virtual C3D_API SubmeshComponentFlag getComponentFlags () const noexcept
 
virtual C3D_API SubmeshComponentFlag getIndexFlag () const noexcept
 
virtual C3D_API SubmeshComponentFlag getInstantiationFlag () const noexcept
 
virtual C3D_API SubmeshComponentFlag getRenderFlag () const noexcept
 
virtual C3D_API SubmeshComponentFlag getLineIndexFlag () const noexcept
 
virtual C3D_API SubmeshComponentFlag getTriangleIndexFlag () const noexcept
 
virtual C3D_API SubmeshComponentFlag getSkinFlag () const noexcept
 
virtual C3D_API SubmeshComponentFlag getMorphFlag () const noexcept
 
virtual C3D_API SubmeshComponentFlag getPassMaskFlag () const noexcept
 
virtual C3D_API SubmeshComponentFlag getMeshletFlag () const noexcept
 
virtual C3D_API shader::SubmeshRasterSurfaceShaderPtr createRasterSurfaceShader () const
 
virtual C3D_API SubmeshRenderShaderPtr createRenderShader () const
 
SubmeshComponentID getId () const noexcept
 
SubmeshComponentRegister const & getRegister () const noexcept
 
virtual C3D_API void createParsers (castor::AttributeParsers &parsers) const
 Remplit les listes données avec les parsers de ce composant.
 
virtual C3D_API void createSections (castor::StrUInt32Map &sections) const
 Remplit la liste de sections donnée avec les sections créées par ce composant.
 

Membres hérités additionnels

- Attributs publics hérités de castor3d::SubmeshComponentPlugin
castor::UserContextCreator createParserContext
 

Documentation des fonctions membres

◆ createComponent()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
SubmeshComponentUPtr castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::createComponent ( Submesh & submesh) const
inlineoverridevirtual

Crée un composant pour le submesh donné.

Remarques
N'ajoute pas le composant au submesh.
Paramètres
[in]submeshLe submesh.

Implémente castor3d::SubmeshComponentPlugin.

◆ createVertexSurfaceShader()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
shader::SubmeshVertexSurfaceShaderPtr castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::createVertexSurfaceShader ( ) const
inlineoverridevirtual

Les shaders pour la surface de vertex du composant.

Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponentPlugin.

◆ getBitangentFlag()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
SubmeshComponentFlag castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::getBitangentFlag ( ) const
inlineoverridevirtualnoexcept

Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponentPlugin.

Références castor3d::eBitangents, et castor3d::SubmeshComponentPlugin::getComponentFlags().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getColourFlag()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
SubmeshComponentFlag castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::getColourFlag ( ) const
inlineoverridevirtualnoexcept

Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponentPlugin.

Références castor3d::eColours, et castor3d::SubmeshComponentPlugin::getComponentFlags().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getNormalFlag()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
SubmeshComponentFlag castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::getNormalFlag ( ) const
inlineoverridevirtualnoexcept

Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponentPlugin.

Références castor3d::eNormals, et castor3d::SubmeshComponentPlugin::getComponentFlags().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPositionFlag()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
SubmeshComponentFlag castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::getPositionFlag ( ) const
inlineoverridevirtualnoexcept

Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponentPlugin.

Références castor3d::ePositions, et castor3d::SubmeshComponentPlugin::getComponentFlags().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getTangentFlag()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
SubmeshComponentFlag castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::getTangentFlag ( ) const
inlineoverridevirtualnoexcept

Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponentPlugin.

Références castor3d::eTangents, et castor3d::SubmeshComponentPlugin::getComponentFlags().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getTexcoord0Flag()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
SubmeshComponentFlag castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::getTexcoord0Flag ( ) const
inlineoverridevirtualnoexcept

Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponentPlugin.

Références castor3d::eTexcoords0, et castor3d::SubmeshComponentPlugin::getComponentFlags().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getTexcoord1Flag()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
SubmeshComponentFlag castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::getTexcoord1Flag ( ) const
inlineoverridevirtualnoexcept

Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponentPlugin.

Références castor3d::eTexcoords1, et castor3d::SubmeshComponentPlugin::getComponentFlags().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getTexcoord2Flag()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
SubmeshComponentFlag castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::getTexcoord2Flag ( ) const
inlineoverridevirtualnoexcept

Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponentPlugin.

Références castor3d::eTexcoords2, et castor3d::SubmeshComponentPlugin::getComponentFlags().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getTexcoord3Flag()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
SubmeshComponentFlag castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::getTexcoord3Flag ( ) const
inlineoverridevirtualnoexcept

Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponentPlugin.

Références castor3d::eTexcoords3, et castor3d::SubmeshComponentPlugin::getComponentFlags().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getVelocityFlag()

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
SubmeshComponentFlag castor3d::BaseDataComponentT< SubmeshDataT, DataT >::Plugin::getVelocityFlag ( ) const
inlineoverridevirtualnoexcept

Réimplémentée à partir de castor3d::SubmeshComponentPlugin.

Références castor3d::eVelocity, et castor3d::SubmeshComponentPlugin::getComponentFlags().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ SubmeshComponentPlugin() [1/3]

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
C3D_API castor3d::SubmeshComponentPlugin::SubmeshComponentPlugin ( SubmeshComponentPlugin && rhs)
defaultnoexcept

◆ SubmeshComponentPlugin() [2/3]

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
castor3d::SubmeshComponentPlugin::SubmeshComponentPlugin ( SubmeshComponentPlugin const & )
delete

◆ SubmeshComponentPlugin() [3/3]

template<SubmeshData SubmeshDataT, typename DataT >
C3D_API castor3d::SubmeshComponentPlugin::SubmeshComponentPlugin ( SubmeshComponentRegister const & submeshComponents,
castor::UserContextCreator const & pcreateParserContext = {} )
inlineexplicit
Paramètres
[in]submeshComponentsLe registre de composants.
[in]pcreateParserContextLa fonction de création d'un contexte défini par l'utilisateur.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :