Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::MorphTargetData

#include <MorphingUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::MorphTargetData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::MorphTargetData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API MorphTargetData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, MorphTargetData)
 
C3D_API void morph (sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec3 &uvw0, sdw::Vec3 &uvw1, sdw::Vec3 &uvw2, sdw::Vec3 &uvw3, sdw::Vec3 &col, sdw::Float const &weight) const
 
C3D_API void morph (sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec3 &uvw0, sdw::Vec3 &uvw1, sdw::Vec3 &uvw2, sdw::Vec3 &uvw3, sdw::Vec3 &col, sdw::Float const &weight) const
 
C3D_API void morph (sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec4 &tan, sdw::Vec3 &uvw0, sdw::Vec3 &uvw1, sdw::Vec3 &uvw2, sdw::Vec3 &uvw3, sdw::Vec3 &col, sdw::Float const &weight) const
 
C3D_API void morph (sdw::Vec4 &pos, sdw::Vec4 &nml, sdw::Vec4 &tan, sdw::Vec4 &bit, sdw::Vec3 &uvw0, sdw::Vec3 &uvw1, sdw::Vec3 &uvw2, sdw::Vec3 &uvw3, sdw::Vec3 &col, sdw::Float const &weight) const
 

Fonctions membres publiques statiques

static ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache, MorphFlags morphFlags=MorphFlags{})
 

Attributs publics

sdw::Vec4 morphPosition
 
sdw::Vec4 morphNormal
 
sdw::Vec4 morphTangent
 
sdw::Vec4 morphBitangent
 
sdw::Vec4 morphTexture0
 
sdw::Vec4 morphTexture1
 
sdw::Vec4 morphTexture2
 
sdw::Vec4 morphTexture3
 
sdw::Vec4 morphColour
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MorphTargetData()

C3D_API castor3d::shader::MorphTargetData::MorphTargetData ( sdw::ShaderWriter & writer,
ast::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )

Documentation des fonctions membres

◆ makeType()

static ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::MorphTargetData::makeType ( ast::type::TypesCache & cache,
MorphFlags morphFlags = MorphFlags{} )
static

◆ morph() [1/4]

C3D_API void castor3d::shader::MorphTargetData::morph ( sdw::Vec4 & pos,
sdw::Vec3 & uvw0,
sdw::Vec3 & uvw1,
sdw::Vec3 & uvw2,
sdw::Vec3 & uvw3,
sdw::Vec3 & col,
sdw::Float const & weight ) const

◆ morph() [2/4]

C3D_API void castor3d::shader::MorphTargetData::morph ( sdw::Vec4 & pos,
sdw::Vec4 & nml,
sdw::Vec3 & uvw0,
sdw::Vec3 & uvw1,
sdw::Vec3 & uvw2,
sdw::Vec3 & uvw3,
sdw::Vec3 & col,
sdw::Float const & weight ) const

◆ morph() [3/4]

C3D_API void castor3d::shader::MorphTargetData::morph ( sdw::Vec4 & pos,
sdw::Vec4 & nml,
sdw::Vec4 & tan,
sdw::Vec3 & uvw0,
sdw::Vec3 & uvw1,
sdw::Vec3 & uvw2,
sdw::Vec3 & uvw3,
sdw::Vec3 & col,
sdw::Float const & weight ) const

◆ morph() [4/4]

C3D_API void castor3d::shader::MorphTargetData::morph ( sdw::Vec4 & pos,
sdw::Vec4 & nml,
sdw::Vec4 & tan,
sdw::Vec4 & bit,
sdw::Vec3 & uvw0,
sdw::Vec3 & uvw1,
sdw::Vec3 & uvw2,
sdw::Vec3 & uvw3,
sdw::Vec3 & col,
sdw::Float const & weight ) const

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::MorphTargetData::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API ,
MorphTargetData  )

Documentation des données membres

◆ morphBitangent

sdw::Vec4 castor3d::shader::MorphTargetData::morphBitangent

◆ morphColour

sdw::Vec4 castor3d::shader::MorphTargetData::morphColour

◆ morphNormal

sdw::Vec4 castor3d::shader::MorphTargetData::morphNormal

◆ morphPosition

sdw::Vec4 castor3d::shader::MorphTargetData::morphPosition

◆ morphTangent

sdw::Vec4 castor3d::shader::MorphTargetData::morphTangent

◆ morphTexture0

sdw::Vec4 castor3d::shader::MorphTargetData::morphTexture0

◆ morphTexture1

sdw::Vec4 castor3d::shader::MorphTargetData::morphTexture1

◆ morphTexture2

sdw::Vec4 castor3d::shader::MorphTargetData::morphTexture2

◆ morphTexture3

sdw::Vec4 castor3d::shader::MorphTargetData::morphTexture3

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :