#include <Particle.hpp>
◆ Particle() [1/4]
◆ Particle() [2/4]
◆ ~Particle()
C3D_API castor3d::Particle::~Particle |
( |
| ) |
|
|
defaultnoexcept |
◆ Particle() [3/4]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | description | La description des éléments de la particule. |
[in] | defaultValues | Les valeurs par défaut des éléments de la particule. |
◆ Particle() [4/4]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | description | La description des éléments de la particule. |
◆ getData() [1/2]
uint8_t * castor3d::Particle::getData |
( |
| ) |
|
|
inline |
- Renvoie
- Les données de la particule.
◆ getData() [2/2]
uint8_t const * castor3d::Particle::getData |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Les données de la particule.
◆ getValue()
ElementTyper< Type >::Type castor3d::Particle::getValue |
( |
uint32_t | index | ) |
const |
Définit la valeur de la variable de particule à l'index donné.
- Paramètres
-
[in] | index | L'index de la variable. |
- Renvoie
- La valeur de la variable.
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ setValue()
void castor3d::Particle::setValue |
( |
uint32_t | index, |
|
|
typename ElementTyper< Type >::Type const & | value ) |
Définit la valeur de la variable de particule à l'index donné.
- Paramètres
-
[in] | index | L'index de la variable. |
[in] | value | La valeur de la variable. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :