Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::IndirectLighting

#include <GlslOutputComponents.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::IndirectLighting:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::IndirectLighting:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 IndirectLighting (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 IndirectLighting (sdw::ShaderWriter &writer)
 
auto ambient () const
 
auto rawDiffuse () const
 
auto specular () const
 
auto occlusion () const
 
auto diffuseColour () const
 
auto diffuseBlend () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ IndirectLighting() [1/2]

castor3d::shader::IndirectLighting::IndirectLighting ( sdw::ShaderWriter & writer,
sdw::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )
inline

◆ IndirectLighting() [2/2]

castor3d::shader::IndirectLighting::IndirectLighting ( sdw::ShaderWriter & writer)
inlineexplicit

Documentation des fonctions membres

◆ ambient()

auto castor3d::shader::IndirectLighting::ambient ( ) const
inline

◆ diffuseBlend()

auto castor3d::shader::IndirectLighting::diffuseBlend ( ) const
inline

Références rawDiffuse().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ diffuseColour()

auto castor3d::shader::IndirectLighting::diffuseColour ( ) const
inline

Références rawDiffuse().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ occlusion()

auto castor3d::shader::IndirectLighting::occlusion ( ) const
inline

◆ rawDiffuse()

auto castor3d::shader::IndirectLighting::rawDiffuse ( ) const
inline

Référencé par diffuseBlend(), et diffuseColour().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ specular()

auto castor3d::shader::IndirectLighting::specular ( ) const
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :