Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <ClustersConfig.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | ClustersConfig () |
C3D_API void | accept (ConfigurationVisitorBase &visitor) |
Fonctions membres publiques statiques | |
static C3D_API void | addParsers (castor::AttributeParsers &result) |
Attributs publics | |
bool | enabled { true } |
bool | dirty { true } |
castor::GroupChangeTracked< bool > | useLightsBVH |
castor::GroupChangeTracked< bool > | sortLights |
castor::GroupChangeTracked< bool > | parseDepthBuffer |
castor::GroupChangeTracked< bool > | limitClustersToLightsAABB |
castor::GroupChangeTracked< bool > | useSpotBoundingCone |
castor::GroupChangeTracked< bool > | useSpotTightBoundingBox |
castor::GroupChangeTracked< bool > | enableReduceWarpOptimisation |
castor::GroupChangeTracked< bool > | enableBVHWarpOptimisation |
castor::GroupChangeTracked< bool > | enablePostAssignSort |
castor::GroupChangeTracked< ClusterSplitScheme > | splitScheme |
castor::GroupChangeTracked< float > | bias |
C3D_API castor3d::ClustersConfig::ClustersConfig | ( | ) |
C3D_API void castor3d::ClustersConfig::accept | ( | ConfigurationVisitorBase & | visitor | ) |
|
static |
castor::GroupChangeTracked< float > castor3d::ClustersConfig::bias |
Le décalage en mode de découpage exponentiel décalé.
bool castor3d::ClustersConfig::dirty { true } |
castor::GroupChangeTracked< bool > castor3d::ClustersConfig::enableBVHWarpOptimisation |
Autoriser l'utilisation de l'optimisation des warps dans la passe de construction du BVH.
bool castor3d::ClustersConfig::enabled { true } |
Le statut d'activation.
castor::GroupChangeTracked< bool > castor3d::ClustersConfig::enablePostAssignSort |
Autoriser le tri des sources lumineuses dans les clusters.
castor::GroupChangeTracked< bool > castor3d::ClustersConfig::enableReduceWarpOptimisation |
Autoriser l'utilisation de l'optimisation des warps dans la passe de réduction des AABB des sources lumineuses.
castor::GroupChangeTracked< bool > castor3d::ClustersConfig::limitClustersToLightsAABB |
Les Z de la grille de clusters seront limités aux limites de profondeur des AABB des sources lumineuses.
castor::GroupChangeTracked< bool > castor3d::ClustersConfig::parseDepthBuffer |
Dit si le buffer de profondeur est utlisé pour réduire le nombre de clusters affectés.
castor::GroupChangeTracked< bool > castor3d::ClustersConfig::sortLights |
Dit si les sources lumineuses sont triées.
castor::GroupChangeTracked< ClusterSplitScheme > castor3d::ClustersConfig::splitScheme |
Le mode découpage en Z des clusters.
castor::GroupChangeTracked< bool > castor3d::ClustersConfig::useLightsBVH |
Dit si les sources lumineuses sont mises dans le BVH.
castor::GroupChangeTracked< bool > castor3d::ClustersConfig::useSpotBoundingCone |
Utiliser le cône englobant les spot lights lors de l'affectation des sources lumineuses aux clusters.
castor::GroupChangeTracked< bool > castor3d::ClustersConfig::useSpotTightBoundingBox |
Utiliser la bounding box la plus petite possible lors du calcul des AABB des ousrces lumineuses.