Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::Extensions

#include <RenderDevice.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API void addExtension (castor::MbString const &extName)
 Ajoute une extension.
 
C3D_API void addExtension (castor::MbString const &extName, VkStructure *featureStruct, VkStructure *propertyStruct=nullptr)
 Ajoute une extension, et sa feature structure optionnelle, qui sera remplie via le physical device.
 
template<typename StructT >
void addFeature (castor::MbString const &extName, StructT *featureStruct)
 Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
 
template<typename StructT >
void addFeature (StructT *featureStruct)
 Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
 
template<typename StructT >
void addProperty (castor::MbString const &extName, StructT *propStruct)
 Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
 
template<typename StructT >
void addProperty (StructT *propStruct)
 Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
 
ashes::StringArray const & getExtensionsNames () const noexcept
 
FeatureArraygetFeatures () noexcept
 
FeatureArray const & getFeatures () const noexcept
 
PropertyArraygetProperties () noexcept
 
PropertyArray const & getProperties () const noexcept
 

Documentation des fonctions membres

◆ addExtension() [1/2]

C3D_API void castor3d::Extensions::addExtension ( castor::MbString const & extName)

Ajoute une extension.

◆ addExtension() [2/2]

C3D_API void castor3d::Extensions::addExtension ( castor::MbString const & extName,
VkStructure * featureStruct,
VkStructure * propertyStruct = nullptr )

Ajoute une extension, et sa feature structure optionnelle, qui sera remplie via le physical device.

◆ addFeature() [1/2]

template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addFeature ( castor::MbString const & extName,
StructT * featureStruct )
inline

Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.

Référencé par addFeature().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ addFeature() [2/2]

template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addFeature ( StructT * featureStruct)
inline

Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.

Références addFeature().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ addProperty() [1/2]

template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addProperty ( castor::MbString const & extName,
StructT * propStruct )
inline

Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.

Référencé par addProperty().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ addProperty() [2/2]

template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addProperty ( StructT * propStruct)
inline

Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.

Références addProperty().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getExtensionsNames()

ashes::StringArray const & castor3d::Extensions::getExtensionsNames ( ) const
inlinenoexcept

◆ getFeatures() [1/2]

FeatureArray const & castor3d::Extensions::getFeatures ( ) const
inlinenoexcept

◆ getFeatures() [2/2]

FeatureArray & castor3d::Extensions::getFeatures ( )
inlinenoexcept

◆ getProperties() [1/2]

PropertyArray const & castor3d::Extensions::getProperties ( ) const
inlinenoexcept

◆ getProperties() [2/2]

PropertyArray & castor3d::Extensions::getProperties ( )
inlinenoexcept

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :