Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::SceneRenderNodes::NodeData

#include <SceneRenderNodes.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::SceneRenderNodes::NodeData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 NodeData (Pass const *pass, SceneNode const *node, RenderedObject const *object)
 

Attributs publics

Pass const * pass
 
SceneNode const * node
 
RenderedObject const * object
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ NodeData()

castor3d::SceneRenderNodes::NodeData::NodeData ( Pass const * pass,
SceneNode const * node,
RenderedObject const * object )
inline

Documentation des données membres

◆ node

SceneNode const* castor3d::SceneRenderNodes::NodeData::node

◆ object

RenderedObject const* castor3d::SceneRenderNodes::NodeData::object

◆ pass

Pass const* castor3d::SceneRenderNodes::NodeData::pass

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :