Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::ShaderModule

Un module shader non compilé, avec sa source. Plus de détails...

#include <ShaderModule.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::ShaderModule:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 ShaderModule (ShaderModule const &)=delete
 
ShaderModuleoperator= (ShaderModule const &)=delete
 
C3D_API ShaderModule (ShaderModule &&rhs) noexcept
 
C3D_API ShaderModuleoperator= (ShaderModule &&rhs) noexcept
 
C3D_API ShaderModule ()=default
 
C3D_API ~ShaderModule () noexcept=default
 
C3D_API ShaderModule (VkShaderStageFlagBits stage, castor::String const &name)
 
C3D_API ShaderModule (VkShaderStageFlagBits stage, castor::String const &name, castor::MbString source)
 
C3D_API ShaderModule (VkShaderStageFlagBits stage, castor::String const &name, ShaderPtr shader)
 

Attributs publics

VkShaderStageFlagBits stage {}
 
castor::String name {}
 
castor::MbString source {}
 
ShaderPtr shader {}
 
SpirVShader compiled {}
 

Description détaillée

Un module shader non compilé, avec sa source.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShaderModule() [1/6]

castor3d::ShaderModule::ShaderModule ( ShaderModule const & )
delete

◆ ShaderModule() [2/6]

C3D_API castor3d::ShaderModule::ShaderModule ( ShaderModule && rhs)
noexcept

◆ ShaderModule() [3/6]

C3D_API castor3d::ShaderModule::ShaderModule ( )
default

◆ ~ShaderModule()

C3D_API castor3d::ShaderModule::~ShaderModule ( )
defaultnoexcept

◆ ShaderModule() [4/6]

C3D_API castor3d::ShaderModule::ShaderModule ( VkShaderStageFlagBits stage,
castor::String const & name )

◆ ShaderModule() [5/6]

C3D_API castor3d::ShaderModule::ShaderModule ( VkShaderStageFlagBits stage,
castor::String const & name,
castor::MbString source )

◆ ShaderModule() [6/6]

C3D_API castor3d::ShaderModule::ShaderModule ( VkShaderStageFlagBits stage,
castor::String const & name,
ShaderPtr shader )

Documentation des fonctions membres

◆ operator=() [1/2]

C3D_API ShaderModule & castor3d::ShaderModule::operator= ( ShaderModule && rhs)
noexcept

◆ operator=() [2/2]

ShaderModule & castor3d::ShaderModule::operator= ( ShaderModule const & )
delete

Documentation des données membres

◆ compiled

SpirVShader castor3d::ShaderModule::compiled {}

◆ name

castor::String castor3d::ShaderModule::name {}

◆ shader

ShaderPtr castor3d::ShaderModule::shader {}

◆ source

castor::MbString castor3d::ShaderModule::source {}

◆ stage

VkShaderStageFlagBits castor3d::ShaderModule::stage {}

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :